Accueil > Musique

Le girls band des Spice Girls feraient leur grand retour cette année

Avis au public, des revenantes fabuleuses, bientôt de retour sur la scène ! Cinq jeunes filles dans le vent et qui ne manqueront pas de faire le bonheur des inconditionnelles

C'est annoncé, le secret vient d'être dévoilé par l'une des membres du groupe même. Si les inconditionnels (lles) ont fini par se résigner, ils vont devoir revenir sur leur décision. Car c'est bel est bien officiel : les Spice Girls sont de retour ! Qui l'aurait cru puisque depuis plus de 6 ans, les 5 jeunes filles du girls band se sont séparées et chacune a vécu sa propre vie, de son propre côté, bref, chacune pour soi…

La dernière apparition à la télé de Mel C et ses 4 camarades remontait en 2012. Mais en dépit de leur retrait de la scène, les 5 jeunes chanteuses britanniques gardaient toujours leur popularité de toujours auprès de leurs fans et leurs chansons sont toujours sur les lèvres. N'avaient-elles pas lancé la mode des chaussures compensées et des blousons à moumoute blanche, entre autres ? Alors, préparez-vous à retrouver les Spice Girls de toujours, mais… relookées !

Selon des indiscrétions, les Spice Girls ont choisi cette année 2018 pour se retrouver de nouveau dans une émission télévisée qu'elles seraient en train de concocter. De même, elles prépareraient un album de compilation de leurs chansons, et qu'elles comptent éditer pour cette année.

Une nouvelle année qui commence donc par une grande surprise pour les fans des Spice Girls qui ne s'attendaient certainement pas à ressortir des placards les chaussures compensées !

Les articles de Sophie
Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Vidéo du moment
Nouveautés
Populaire