Graines de cannabis : soyez en bonne santé grâce à un aliment !

Graines de cannabis : soyez en bonne santé grâce à un aliment !
Jusqu'à récemment, dans les pays occidentaux, les graines de chanvre n'étaient considérées que comme une excellente nourriture pour les oiseaux. Aujourd'hui, les suppléments de chanvre, les graines de cannabis pellées, et bien plus encore, sont l'un des marchés alimentaires à la croissance la plus rapide au monde.

Vous pouvez bien-sûr légalement collectionner et commander en ligne des graines de cannabis sur SensorySeeds; mais vous pouvez aussi consommer des graines de chanvre comme aliments.

L'intérêt croissant pour les aliments à base de chanvre

Le marché du chanvre te des graines de cannabis est soutenu par un certain nombre de résultats de recherche qui démontrent la composition optimale des graines de chanvre et de l'huile pour la consommation humaine.

Depuis plusieurs années déjà, on a constaté que les graines de cannabis de haute qualité ainsi que l'huile ont un délicieux goût de noisette et se concentrent sur leur effet sur le corps humain. C’est pourquoi on trouvé de plus en plus de personnes qui utilisent les graines de cannabis sous ses diverses formes, comme une nouvelle alimentation.

De plus, les graines de cannabis sont maintenant considérées comme un super-aliment et ces petites graines offrent de véritables avantages santé.

Mieux comprendre les graines de chanvre

Il est nécessaire de préciser que les graines de cannabis ne contiennent pas de substance anesthésique THC, la consommation d'aliments obtenus à partir d'elles ne présente aucun risque à cet égard.

Au contraire, elles conviennent aux femmes enceintes, ainsi qu'aux femmes allaitantes, aux enfants (pour une développement des organes et prévention des troubles de l'attention), les adultes, les sportifs actifs (ceux-ci apprécient principalement les protéines facilement absorbables et l'accélération de la dégradation de l'acide lactique dans les muscles), ainsi que les personnes âgées.

En général, l'inclusion de graisses végétales dans le menu, qui sont riches en acides gras essentiels et autres acides insaturés, affectent notre santé et notre développement physique de manière naturelle. Ils confèrent aux cellules et aux membranes cellulaires souplesse et vitalité, entre autres. De plus, elles participent à la formation de cellules nerveuses dans le système nerveux central.

De nos jours, le régime alimentaire commun contient un excès de graisse, ce qui augmente le risque de maladies cardiovasculaires et de maladies auto-immunes.

Le remplacement des aliments riches en graisses saturées (principalement de la viande et des produits laitiers) par des aliments riches en acides gras essentiels et autres acides insaturés (par exemple sous forme d'huiles végétales pressées à froid) peut aider à prévenir ou à guérir ces maladies.

Les effets positifs des acides essentiels, des protéines et des fibres sur l'organisme et le système immunitaire aident les personnes qui souffrent aujourd'hui de la maladie de Parkinson, des glandes rabougries, des calculs biliaires, des maladies de la peau, des problèmes menstruels, de l'arthrite, des maladies du muscle cardiaque ou du stress et autres.

Les ingrédients actifs des graines de cannabis convertissent également l'acide lactique (responsable des douleurs musculaires après l'exercice) en eau et en dioxyde de carbone inoffensifs. C'est l'une des raisons pour lesquelles les compléments alimentaires à base de chanvre font désormais partie de l'alimentation des sportifs de haut niveau et récréatifs, leur permettant de raccourcir leurs temps de régénération.

L'inclusion d'acides oméga-3 et oméga-6 dans l'alimentation améliore manifestement l'état des voies respiratoires et est efficace contre la perte de cheveux, le psoriasis et l'anémie.

Associé à la vitamine D, il augmente l'absorption du calcium, améliore la solidité des os et aide à prévenir sa perte.

L'équivalent de 15 grammes de graines de cannabis par jour réduira considérablement les problèmes associés au syndrome prémenstruel. Les fibres dans les graines déclenchent une sensation de plénitude, ce qui peut être utilisé dans la lutte contre l'obésité. La farine de chanvre ne contient pas de gluten et convient donc à un régime sans gluten.

Comparaison du rapport LS: LNS (acide linoléique: acide linoléique) dans les huiles végétales :

  • Huile de chanvre = 3: 1
  • Huile de tournesol = 71: 1
  • Huile de lin = 1: 4
  • Huile de soja = 8: 1
  • Huile d'olive = 9: 1
  • Huile de canola = 2: 1
  • Huile de son de blé = 10: 1

Les humains ne peuvent pas produire eux-mêmes certains de ces acides gras essentiels et autres acides insaturés, et doivent donc les ingérer avec leur nourriture.

L’addition d'aliments à base de graines de cannabis dans notre menu soutient nos fonctions corporelles saines de manière naturelle. La quantité de graines de cannabis que vous pouvez manger n'est en aucun cas limitée.

La recherche scientifique soutient aujourd'hui ce que les anciens Chinois ont décrit à travers écrits, vieux de 400 ans. On savait déjà que la graine de cannabis guérit et aide dans tous les principaux domaines du chi.

Les ancêtres utilisaient ce médicament pour maintenir la fertilité, la force et l'énergie, et pour lutter contre le vieillissement ... Il peut soigner les dommages neurologiques et la transpiration excessive causés par les accidents vasculaires cérébraux. Il améliore l'état des voies urinaires et l'écoulement de l'urine.

Le chanvre et les graines de cannabis sont donc véritablement excellentes ! Et si vous désirez commander en ligne les meilleures graines de marijuana, il vous suffit de passer sur le site de SensorySeeds.fr.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans lifestyle
Ailleurs sur le Web
Tendance