Accueil > Cinema

« Gremlins 3 », en préparation, ne sera pas un remake

« Gremlins 3 », en préparation, ne sera pas un remake
« Gremlins » fait partie des films cultes des années 80. Un troisième opus est en chantier, et ça ne sera pas un remake selon le scénariste original.

Impossible d’oublier « Gremlins ». Sorti en 1984, le film de Joe Dante a eu un succès mondial. Il a même eu droit à un deuxième épisode réussi. Les fans attendent un troisième opus. Les informations sur ce projet restent encore floues. Aujourd’hui, on peut cependant en savoir plus. L’acteur Zach Galligan s’est exprimé à ce sujet. Le scénariste original ne veut pas faire de remake. Il s’agira donc d’un nouveau film. Le long métrage est actuellement en cours d’écriture.

« Gremlins 3 » sera-t-il une suite ?

Au départ, les fans s’attendaient à une préquelle ou un reboot. Le fait est que c’est à la mode. Cependant, « Gremlins 3 » sera bien une suite. Chris Columbus, scénariste original, a dit qu’un remake du premier film ne verrait pas le jour de son vivant. De plus, Joe Dante, réalisateur, ne comptait pas rempiler. L’acteur qui jouait le héros des premiers, Zach Galligan, a lâché quelques infos. Il s’est exprimé lors d’une projection du premier opus à Londres selon Allociné.

Le comédien a été clair : « Ça ne sera ni un reboot, ni un remake ». Le scénario sera « dans la lignée de Jurassic World ». Il entend par là que l’action se déroulera 30 ans plus tard. L’acteur ne sait pas encore s’il fera partie du casting. Il reste cependant confiant : « Il y a une chance pour que ce soit le cas ». Il espère également que les images de synthèse seront de bonne qualité. De nombreux clins d’œil au premier film seront visibles à l’écran. Voilà qui plaira aux plus vieux fans !

Par Julie, le 22.04.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire