Accueil > People

Entre Laeticia Hallyday et David Hallyday c'est la guerre à cause de l'héritage

Bientôt deux mois que notre rockeur légendaire Johnny Halliday est parti et déjà la tension monte au sein de la famille Halliday et ceci à cause de l'héritage laissé par le chanteur.

Après le deuil sur le triste départ de la star Johnny Halliday, la sortie de l'album posthume de Johnny a généré de nouvelle discorde. La vidéo explique les détails du désaccord qui inquiète les fans encore éplorés. Comme nous l'avons compris récemment, l'héritage de Johnny Hallyday « Idole des jeunes » y est remis en question.

Selon des sources proches du défunt, il s'agirait ici d'un héritage qui mérite une attention particulière. Comme par exemple avec la vente de la voiture de Johnny Halliday, c'est ce que le magazine « Voici » essaie de dévoiler au grand jour.

Les principaux concernés dans l'histoire sont Laeticia Halliday, la veuve, et son fils aîné, David Halliday qui avait fait un hommage émouvant à son amie France Gall il y a pas lontemps. Bien qu'affichant une image impeccable de famille unie durant le deuil, le désaccord a commencé quand Laeticia a décidé de reprendre le travail de Johnny.

Des informations authentifiées par des proches du clan nous font comprendre que Laeticia s'invite effectivement dans l'équipe de production de son mari durant la préparation de l'album posthume. Ce qui enclenche par la suite le trouble au sein du clan. Si certains fans trouvent cet acte courageux, David, lui, ne le perçoit pas du même œil. Ceci a été formellement confirmé alors que la rumeur au sujet de l'héritage Hallyday sur cette tension ne faisait que circuler voilà encore quelques jours.

Pour y voir plus clair dans toute l'histoire, n'hésitez pas à visionner cette vidéo. D'autres détails vous seront révélés pour que vous puissiez vous faire votre propre avis.

Par Quentin, le 07.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir