Accueil > Actualite

Harmony : la nouvelle fonctionnalité de ce robot choque tout le monde

Harmony : la nouvelle fonctionnalité de ce robot choque tout le monde
Avez-vous déjà entendu parler d'Harmony ? C'est le petit bijou de technologie de Matt McMullen, commercialisé depuis janvier dernier. Harmony est un robot doté de nombreuses fonctions.

La robotique moderne s’apprête à envahir nos vies. Après le lave-vaisselle, le lave-linge et le robot mixeur, voici maintenant Harmony le robot dédié au plaisir! Une innovation qui n’est pas prêt d’endiguer l’augmentation des divorces.

Disponible avec 18 personnalités, Harmony est une grande sensible garantie sans migraines ! Femme fatale, elle contient également une fonctionnalité “qui dit non”, pour ceux qui aiment la résistance. Et que dire de ses mensurations ? Rien, si ce n’est que le robot abolit enfin la ségrégation économique en matière de sexe.

Désormais, même les ouvriers peuvent faire l’amour à des canons ! Un investissement super rentable, qui permet en plus d’économiser sur les préservatifs. Car Harmony, en plus de sa plastique impeccable, a la bonne idée de ne jamais tomber enceinte, de ne jamais avoir ses règles, et de toujours être prête.

On vous parlait de divorces, tiens… Et bien ça aussi c’est une bonne idée d’Harmony. Elle ne divorce pas non plus ! Elle ne mange rien (si ce n’est bien sûr…), donc plus besoin de sorties pour espérer tirer son coup en fin de soirée. Le top ? Une fois terminé elle ne demande ni câlin ni bavardage. Direct dans le placard, elle y dormira jusqu’à sa prochaine utilisation, vous permettant de retourner immédiatement à vos importantes occupations (jeux-vidéo, séries, bonne nuit de sommeil).

Un coup de génie on vous dit ! En plus elle est hyper propre : ses parties pièces se passent au lave-vaisselle.

Et vous Mesdames, vous en pensez quoi de Harmony le robot-odalisque ?

Par Isabelle, le 29.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire