Accueil > Lifestyle

Harry Potter : un repas dans le hall de Poudlard pour les fans

Harry Potter : un repas dans le hall de Poudlard pour les fans
Que tous les fans de Harry Potter se réjouissent : un grand dîner sera bientôt organisé à Londres, dans le hall de l'école Poudlard !

La saga littéraire puis cinématographique de Harry Potter, le jeune sorcier à la cicatrice, a inspiré des tonnes de personnes à travers le monde. Nombreux sont les fans qui rêveraient de partager, un jour dans leur vie, le quotidien de Harry Potter au sein de l’école de magie Poudlard, l’établissement où toutes les choses les plus folles peuvent se réaliser. Et ce sera bientôt le cas, puisque selon WB studio tour, la fameuse Warner Bros Studio Tour à Londres devrait organiser un grand repas pour tous les fans de la série le 3 décembre 2015 ; et tenez-vous bien, le repas aura lieu dans une copie conforme du hall de Poudlard où l’on peut voir tous les élèves se régaler dans chacun des films de la saga !

Une invitation à dîner, oui mais à quel prix ?

Lorsque l’on parle d’invitation, c’est vraiment pour y mettre les formes : comme vous vous en doutez certainement, tout cela n’a rien de gratuit ! Pour pouvoir profiter de ce succulent repas de Noël avant l’heure, dans le hall de Poudlard, il faudra tout de même débourser la coquette somme de 230 livres, soit environ 310 euros ! Une somme rondelette, justifiée par la magnificence du lieu et surtout le repas divin qui devrait être servi aux fans les plus acharnés de Harry Potter !

En effet, le menu comprend des mets pour le moins raffinés, et chaque plat possède son pendant végétarien pour ceux qui ne sont pas très portés sur la viande. En ce qui concerne les boisson, de très bons vins seront servis avec le repas, et c’est sans doute l’une des choses qui fait que l’entrée n’est pas autorisée pour les sorciers de moins de 18 ans ! Dès l’arrivée sur les lieux, les invités auront droit à des boissons et à des canapés à grignoter, histoire de se mettre en bouche avant d’entamer les hostilités avec le véritable dîner. De 18h à minuit, les fans de Harry Potter profiteront d’un moment magique autour d’une table, avec en prime une baguette magique réservée pour chacun d’eux à la table ! De quoi repartir de là avec des souvenirs en pagaille !

Par Quentin, le 30.09.2015
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire