Accueil > Musique

Hellfest : le festival a battu son record de consommation de bière

Le festival Hellfest c'est de la musique métal mais pas que ça ! Les festivaliers sont également des férus de bière, et chaque année un peu plus de bière est bue durant le festival.

Le Hellfest, également connu sous le nom de Hellfest Summer Open Air, le Hellfest est un festival de musique métal. Cet événement, qui se trouve dans la commune de Clisson en Loire-Atlantique, draine les foules. Sa réputation est telle que la popularité du Hellfest dépasse les frontières françaises et enregistre une forte fréquentation chaque année.

Ainsi, le festival est devenu le rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les amateurs inconditionnels de metal qu’on appelle plus communément des métalleux. Ce groupe social a des code qui sont distinctifs de loin. Chaque membre n’échappe malheureusement pas aux stéréotypes.

En effet, il est reconnaissable par son apparence: habits noirs, cheveux superbement longs et accessoires argentés que ce soit une bague avec une tête de mort, un bracelet orné de pics, un ou plusieurs piercings sur bon nombre d’endroits du corps.

Grâce à ce public si fidèle, le Hellfest réussit à battre tous les records en plus de leur enthousiasme manifesté par leur headbanging et les cornes du métal sur chaque chanson joué. Parmi ces records, il y en un en particulier qui concerne la consommation de spiritueux très prisés par ce cher adepte de musique heavy metal.

Durant le festival, le nombre de litres de cette boisson fermentée servie reste impressionnant. Il reste important de préciser que l’alcool est à consommer avec modération.

Par Quentin, le 02.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire