Les heures miroirs explication et signification de ce phénomène

Les heures miroirs explication et signification de ce phénomène
Quelle heure est-il ? 11h11, 22h22 ! Cela peut être une coïncidence, mais imaginez que vous tombez toujours sur cette heure à chaque fois que vous regardez votre montre. Cela devient encore plus déconcertant si ce phénomène se présente toujours dans la nuit.

On appelle ce phénomène « heures miroirs ». Si pour certaines personnes, cela n’est qu’une simple coïncidence, pour les autres, cela peut être pourvu de signification que l’on doit découvrir. Si vous voulez découvrir plus sur ce sujet, cet article est susceptible de vous intéresser.

Focus sur les heures miroirs

Cela arrive fréquemment d’avoir la surprise de tomber sur une heure qui coïncide avec les minutes comme 02:02, 13:13 et autres. C’est ce qu’on appelle « heure miroir », une appellation donnée par un psychanalyste célèbre connu sous le nom de Jung. Selon lui, ce phénomène de la synchronicité est loin d’être banal.

Le professeur Jung a en effet précisé que c’est une manifestation psychique ayant un rapport avec le subconscient. Ce dernier vous interpelle en effet sur une sorte de sentiment que vous tentez d’enfouir. Cela peut s’agir d’un incident du passé qui vous a blessé.

Heures miroirs

Les heures miroirs

Les heures miroirs sont généralement un moment opportun pour votre ange gardien pour se communiquer avec vous. C’est alors à ce moment-là qu’une personne de votre entourage pense à vous.  Mais il faut une connaissance approfondie pour pouvoir interpréter les heures miroirs.

Les heures miroirs et leur sens divinatoire

01h01, 02h02, 03h03, 11h11, 23h23, etc. Vous pourrez tomber sur une heure miroir à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Cependant, sachez que les significations de ces heures sont toutes différentes. Il peut s’agir en effet d’un message angélique, message de l’ange gardien et en la numérologie.  Découvrez ici alors les différentes significations de ces heures qui coïncident avec les minutes.

01h01

Ici, c’est l’ange Elemiah qui vous guide vers l’introspection, car vous commencez à trop mettre en avant votre autorité naturelle. Bien sûr, vous êtes incontestablement l’alpha de votre clan et vous êtes en droit d’agir comme tel, cependant, cet égocentrisme est un vrai obstacle à votre développement personnel.

Numérologie : 2

Ici, votre subconscient vous interpelle à cesser de vous fuir, car vous vous trouvez dans l’incapacité de montrer votre vrai « moi ». Le chiffre 2 met en évidence alors que vous cherchez à refouler vos émotions.

02h02

Vous commencez à être épuisé votre vie, car vous allez l’impression de donner beaucoup pour le bien de l’autre sans pensez trop à votre propre bien. Vous aimez en secret, mais vous avez peur cela ne soit pas la bonne personne. Ici, c’est l’ange Achaiah qui aidera à accomplir les processus, alors mettez-vous en avant. Vous êtes assez doué pour y arriver.

Numérologie : 4

Le chiffre 4 vous interroge sur vos objectifs et vos hiérarchies dans votre environnement professionnel. En amour, vous lâchez toujours prise.

03h03

Le 3 est symbole de l’accomplissement, car il est le symbole de la Sainte-Trinité. Vous avez un esprit fertile vous permettant d’innover. Cependant, soyez prudent, les anges vous en congédient. D’ailleurs, l’ange Aladiah vous aidera à y arriver.

Numérologie : 6

Vous attendez trop des autres. C’est ce que le numéro 6 met en évidence.

04h04

Votre détermination naturelle vous aidera à tout surmonter, donc gardez espoir ! Voilà le message angélique. Tous les obstacles vont d’ailleurs se dissiper. Ici, c’est l’ange de la réconciliation Yezael qui est de votre côté.

Numérologie : 8

Ce chiffre est formé de deux cercles. Il vous incite à remettre en question votre vie privée et votre sphère professionnelle.

05h05

Vous avez les plus grandes motivations avec vos idées et projets débordants. L’ange Hekamaih vous aidera à tout accomplir en vous entourant des âmes positives et puissantes.

Numérologie : 10

Le 10 signifie que vous allez retourner à vous-mêmes après des séries d’épreuves. Ce chiffre est en effet le symbole de la réussite.

06h06

Il s’agit également du signe de l’accomplissement. Cependant, les anges, notamment Leuviah qui est le garant de la clairvoyance vous demande d’être attentif à ses messages. D’ailleurs, il est là pour vous épauler.

Numérologie : 12

Vous jubilez d’énergies ! Cependant, le chiffre 12 vous incite à prendre un peu de recul. Cette bonne attitude vous apportera autonomie et indépendance.

07h07

Le chiffre 7 est le signe de la renaissance. Cela veut dire que vous êtes tout en éveil. Les anges vous informent que vous vous apprêtez à achever votre parcours. En amour, votre gout pour la solitude vous éloigne de l’être aimé. L’ange Yeiayel souhaite alors réactiver ce dialogue.

Numérologie : 14

Le chiffre symbolise l’harmonie et la stabilité. Cependant, il y a certains changements à qui vous devez vous adapter.

08h08

Vous passez par des épreuves, mais l’ange de la sagesse Nith-Haiah vous insuffle sa force afin que vous puissiez vous en sortir. Ce n’est pas le moment de lâcher prise.

Numérologie : 16

Il s’agit d’un chiffre qui vous inciter à laisser derrière vous vos principes. En effet, votre égo constituera un obstacle à votre développement.

09h09

Le chiffre 9 vous incite à vous préparer pour un nouveau cycle. L’ange Seheiah vous protégera de la ruine et de la chute, mais les autres anges vous mettent en garde pour ne pas vous laisser accaparer par le repli en soi.

Numérologie : 18

Il s’agit d’un chiffre qui met en évidence certains troubles à savoir la dépression, l’angoisse, la peut et bien d’autres encore.

10h10

Vous êtes sur le point d’être apprécié à votre juste valeur, car vous tombez sur le miroir de la chance. Le double 10 va d’ailleurs favoriser l’aspect financier. Quant à l’amour, vous allez rencontrer de nouveaux partenaires. Ici, le message angélique est de : sortir de votre coquille. C’est l’ange de la fertilité Lecable qui est votre gardien.

Numérologie : 20

Il s’agit d’un chiffre qui symbolise l’indépendance de l’esprit. Vous devez alors vous détacher un peu des codes sociaux pour que vous puissiez vous exprimer.

11h11

Vous êtes trop anxieux et c’est un vrai obstacle dans les décisions que vous devez prendre. Les anges vous soutiennent, alors soyez confiant. D’ailleurs, c’est l’ange de la confiance Lehahiah qui monte la garde autour de vous.

Numérologie : 22

Vous atteindrez vos objectifs, car vos ambitions nous donneront de l’énergie.

12h12

Il s’agit de l’heure du bain spirituel. Vous aurez le pouvoir de changer les choses qui se passent autour de vous. Bien, cela va mettre aux rudes épreuves votre psychologie, mais vous avez la force d’y arriver avec l’ange gardien Anael à vos côtés. Et ange révèle en effet la lumière et la beauté.

Numérologie : 24

Ce chiffre met un accent sur la loyauté envers les proches.

13h13

C’est le début d’un cycle et la fin d’un autre. Cette heure miroir est très symbolique, car elle symbolise le changement. Ici, le message angélique consiste à être analytique, car votre goût pour le changement sera votre plus grand atout pour surpasser tout. Ici, c’est Yeiazel qui est votre ange gardien.

Numérologie : 26

Ce chiffre vous aidera à vaincre vos craintes. Pour y parvenir, vous pourrez choisir entre la méditation ou la prière.

14h14

C’est vrai que vous vivez entre le progrès et l’instabilité. Cependant, vous ne devez pas avoir peur, car les anges seront à vos côtés pour favoriser votre réussite. D’ailleurs, l’ange de l’abondance et des récompenses Veuliah monte la garde autour de vous. Bien que votre entourage ait du mal à comprendre votre suractivité, continuez de travailler dur.

Numérologie : 28

C’est un chiffre pour les personnes au mental fort.

15h15

Votre sexualité est en plein épanouissement, car votre existence est dominée par une relation passionnelle. Ici, le message angélique vous invite à recentrer spirituellement. L’ange Ariel est à vos côtés pour assurer l’avenir de votre couple.

Numérologie : 30

Celui-ci est associé aux gens charismatiques.

16h16

Vous êtes accaparé par une série de problèmes, mais les anges vous montreront le bon chemin. C’est d’ailleurs Véhuel qui ouvrira le chemin pour vous. Cependant, tâchez de ne pas oublier que « s’aimer soi-même », n’est pas toujours la solution à chaque épreuve.

Numérologie : 32

C’est le chiffre de l’optimisme. Il vous aidera à vous en sortir.

17h17

Soutenu par les anges, vous avez également une grande volonté qui stimule votre imagination afin de réinventer votre univers. Imimiah, l’ange de la lutte intérieur vous aidera à accepter vos défis et à anéantir vos ennemies.

Numérologie : 34

Le chiffre 34 confirme le message angélique qui vous incite à achever votre acheminement intérieur.

18h18

En attendant tant de votre relation amicale et amoureuse, vous risquerez des désillusions. Faites confiance aux anges pour obtenir une puissance supérieure qui vous éclaira. Ici, c’est Mebahiah qui sera votre ange gardien.

Numérologie : 36

Ce chiffre souligne surtout votre altruisme, soyez prudent.

19h19

À cette heure miroir, c’est l’universalité et la communion qui sont au rendez-vous. Les anges vous éclaireront le chemin, car vous êtes prêt à combattre. L’ange Yeialel est à vos côtés et la prière vous aidera à y arriver.

Numérologie : 38

Il s’agit du chiffre d’un meilleur avenir amoureux, mais aussi de la réussite professionnelle.

20h20

Les anges vous signalent à vous recentrer, car vous êtes épuisé psychologiquement. Faites confiance à l’ange Umabel qui est à vos côtés pour vous donner une meilleure approche. Ainsi, vous pourrez reprendre votre confiance en soi.

Numérologie : 40

Le 40 favorisera une guérison psychologique, car il confirme votre pragmatisme.

21h21

C’est à cette heure miroir que les anges vous apporteront une bonne nouvelle. Cela concerne en effet le plan personnel que professionnel. Cependant, les anges souhaitent que vous restiez humble. Ici, votre ange gardien sera Damabiah qui est l’ange de la consécration et de l’optimisme.

Numérologie : 42

C’est le chiffre de la loyauté. Il accorde une importance majeure au mot famille.

22h22

À 22 heures miroir, les anges mettent en évidence votre esprit, votre valeur et votre puissance. On attache une grande importance à vos paroles, car vous inspirez confiance. D’ailleurs, l’ange Habuhiah vous garantit une énergie sans faille et une jubilation intérieure.

Numérologie : 44

Ce chiffre confirme le message angélique. C’est-à-dire que vous accomplirez un grand projet. Cependant, ne cherchez pas trop à montre une image de vous parfaite.

23h23

Quand il y a question de relations humaines, vous en êtes doué. D’ailleurs, les anges favorisent l’adaptabilité et la communication. Bientôt, vous ferez face à des mutations professionnelles et financières. Pas de panique ! Haiaiel sera votre ange gardien et vous aidera à vaincre tous ces conflits.

Numérologie : 46

Celui-ci souligne particulièrement votre audace, mais aussi votre indépendance d’esprit.

0h

À cette heure miroir, le message des anges vous incite à vous préparer intérieurement aux grands changements qui ne tarderont pas de se présenter. Vous allez enfin pouvoir respirer après avoir vécu dans la noirceur pendant une longue période.

Numérologie : 0

C’est un chiffre très significatif, car il ouvre le champ de toutes les possibles. Cela concerne l’amour, le travail et autre aspect de votre vie.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans astrologie
Ailleurs sur le Web
Tendance