Accueil > Actualite

Hillary Clinton promet d'enquêter sur les Ovnis si elle est élue

Hillary Clinton promet d'enquêter sur les Ovnis si elle est élue
Hillary Clinton, candidate à la Présidentielle américaine, compte bien révéler la vérité sur les Ovnis si elle est élue à la tête de son pays en 2016.

Hillary Clinton, en pleine campagne pour les primaires de l’élection présidentielle américaine, s’intéresse aux Ovnis. Elle a été interrogée le 30 décembre 2015 à ce sujet, alors qu’elle visitait la rédaction du journal Conway Daily Sun, situé dans le New Hampshire. Elle a affirmé qu’elle comptait bien « faire la lumière sur le sujet » si elle venait à être élue en novembre 2016. C’est son directeur de campagne, John Podesta, qui lui a fait promettre de faire des Ovnis l’une de ses priorités.

Des révélations sur la Zone 51 ?

La Zone 51, lieu mythique proche de Roswell où une soucoupe volante se serait écrasée en 1947, est au centre de l’attention. Aux États-Unis, 77 % des habitants pense que les extraterrestres ont déjà foulé la Terre. Hillary Clinton avoue y croire elle-même : « Je pense que nous avons été visités. On ne peut pas en être sûr. » La candidate à la Présidentielle renchérit sur la base militaire secrète située au Nevada : « On devrait peut-être envoyer un groupe d’intervention dans la Zone 51, » a-t-elle avoué au journaliste Daymond Steer.

L’engouement d’Hillary Clinton sur le sujet lui vient peut-être de son mari. Bill Clinton, lorsqu’il était président, se passionnait déjà beaucoup pour le mystère des Ovnis. Il avait lu tous les rapports gouvernementaux ayant trait à la Zone 51, quand il était encore à la Maison-Blanche. Il n’avait à priori rien trouvé, mais espérait que, si les aliens venaient nous visiter, « ce ne serait pas comme dans Independance Day.« 

Par Julie, le 05.01.2016
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire