Hillary Clinton promet d'enquêter sur les Ovnis si elle est élue

Publié le: 21 janvier 2022

Hillary Clinton, candidate à la Présidentielle américaine, compte bien révéler la vérité sur les Ovnis si elle est élue à la tête de son pays en 2016.


Hillary Clinton, en pleine campagne pour les primaires de l’élection présidentielle américaine, s’intéresse aux Ovnis. Elle a été interrogée le 30 décembre 2015 à ce sujet, alors qu’elle visitait la rédaction du journal Conway Daily Sun, situé dans le New Hampshire. Elle a affirmé qu’elle comptait bien « faire la lumière sur le sujet » si elle venait à être élue en novembre 2016. C’est son directeur de campagne, John Podesta, qui lui a fait promettre de faire des Ovnis l’une de ses priorités.

Des révélations sur la Zone 51 ?

La Zone 51, lieu mythique proche de Roswell où une soucoupe volante se serait écrasée en 1947, est au centre de l’attention. Aux États-Unis, 77 % des habitants pense que les extraterrestres ont déjà foulé la Terre. Hillary Clinton avoue y croire elle-même : « Je pense que nous avons été visités. On ne peut pas en être sûr. » La candidate à la Présidentielle renchérit sur la base militaire secrète située au Nevada : « On devrait peut-être envoyer un groupe d’intervention dans la Zone 51, » a-t-elle avoué au journaliste Daymond Steer.

L’engouement d’Hillary Clinton sur le sujet lui vient peut-être de son mari. Bill Clinton, lorsqu’il était président, se passionnait déjà beaucoup pour le mystère des Ovnis. Il avait lu tous les rapports gouvernementaux ayant trait à la Zone 51, quand il était encore à la Maison-Blanche. Il n’avait à priori rien trouvé, mais espérait que, si les aliens venaient nous visiter, « ce ne serait pas comme dans Independance Day.« 

Amandine Bouttier

Belle de par son sourire et très rigoureuse de par son implication dans au travail, cette jeune dame séduit jour après jours ses lecteurs pas ces publications pertinentes et très suivies sur la toile. Produit d'une formation en digital et marketing, elle renforce sa compétence et son savoir-faire au quotidien à travers l'acquisition de connaissance auprès de ces aînés dans l'équipe. Cette humilité dont elle fait preuve la propulsera certainement au sommet de son art dans les années à venir.