L'hommage vibrant de Patrick Bruel à son ami Pierre Benichou

L'hommage vibrant de Patrick Bruel à son ami Pierre Benichou
Savez-vous que le célèbre journaliste Pierre Benichou est mort ? Il s’agit d’une nouvelle qui a secoué le monde de la presse écrite le 31 mars dernier.

Selon les informations, le journaliste Pierre Benichou a succombé dans son sommeil à l’âge de 82 ans. Une mort qui ne laisse pas de marbre certains de ses proches amis parmi Laurent Ruquier et Patrick Bruel. Ce dernier a d’ailleurs rendu un hommage vibrant à son ami.

Pierre Benichou une carrière riche

Pierre Benichou avait à son actif une carrière riche. Il a tenu plusieurs postes au sein de la presse écrite française et l’audiovisuel.

Les fonctions tenues par Pierre Benichou

  • Rédacteur en chef Adam revue
  • Rédacteur en chef adjoint l’observateur
  • Directeur adjoint de l’observateur
  • Directeur délégué de l’observateur
  • Animateur radio Les grosses têtes de RTL
  • Animateur radio Europa 1

Le célèbre journaliste était également un acteur et scénariste. Il a même été qualifié comme un auteur de génie de la presse écrite. Pierre Benichou a fait carrière dans l’audiovisuel depuis plus de 20 ans. Une carrière que Laurent Ruquier a rappelée à ses nombreux fans en rappelant son parcours.

  • Europa 1 pendant 5 ans
  • Grosses tête sur RTL pendant 15 ans

Il était aussi connu pour la rédaction de la rubrique nécrologie dont lui seul avait le secret pour émouvoir les proches.

L'hommage vibrant de Patrick Bruel

À la suite de la mort de Pierre Benichou, le chanteur français de 60 ans a rendu un hommage vibrant sur son compte Instagram. D’après le musicien, « il pourrait passer de Raymond Aron à Johnny dans le même élan ». Le musicien a même félicité le célèbre animateur de radio pour ses leçons de vie et d’humour pendant les émissions qu’il a animées. Le musicien a rendu un hommage particulier aux proches du journaliste sur le titre d’une photo de Pedro, le roi du tango.

Les artistes obligés de faire le show dans le salon

Depuis le début de la crise sanitaire, les artistes doivent désormais faire leur show devant les fans dans leur Living-room. Patrick Bruel est bien conscient de cette situation. Vous devez savoir que Patrick Bruel avait prévu d’effectuer une tournée à la découverte de la France. Cependant, le covid-19 avait tout gâché. D’ailleurs, il s’est même éloigné de sa famille et vit désormais à Paris.

Pour renouer avec ses fans, il a décidé de faire son spectacle sur Facebook avant d’investir sur Instagram Dimanche. Pourtant, il a attendu plusieurs minutes avant de trouver ses fans. En effet, il a éprouvé beaucoup de difficultés à utiliser Instagram. Il a même posé plusieurs questions concernant le fonctionnement des live à un fan. 

Comment s’est passé le show ?

Après quelques minutes de galère, il a enfin réussi à faire le show pour 16 000 abonnés. Un invité s’est même joint au show à la fin du spectacle. Il s’agissait du comédien Ary Abittan. Ce dernier fera également un show direct tous les soirs à partir de 19 h sur Instagram. Le comédien a profité de son court passage pour remonter le moral à Patrick Bruel. Les deux stars ont même eu des commentaires élogieux des fans sur le web.

Qu’est devenu Patrick Bruel ?

Vous vous demandez surement comment se porte le chanteur ? Patrick Bruel se porte à merveille et il même apporte sa contribution pour résoudre le problème du Covid-19 à sa manière. En fait, il a créé un album dont le titre est « héros ». Une bonne nouvelle qui vous fera plaisir en ce temps de crise sanitaire. De plus, il commence à collecter des dons grâce à son dernier album afin de donner à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux. Cette dernière est présidée par la première dame Brigitte Macron. Patrick Bruel a annoncé cette association le 29 mars dernier.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance