Accueil > Actualite

Un homme révèle avoir dormi 6 nuits durant avec sa femme décédée

Un homme révèle avoir dormi 6 nuits durant avec sa femme décédée
Russell Davison a avoué avoir dormi six nuits aux côtés de sa femme, décédée après avoir perdu sa bataille contre le cancer.

En 2006, peu après les 40 ans du couple, Wendy a été diagnostiqué d’un cancer du col utérin. Après plusieurs années de lutte, il lui a été annoncé en 2014 qu’il ne lui restait plus que six mois à vivre. Ainsi, au lieu de subir de lourds traitements à base de médicaments et chimiothérapie, Wendy a décidé de ne pas se soigner et de laisser la nature faire son travail.

Famille Russell Davison

C’est ainsi que le couple a décidé de s’acheter une caravane et de partir en voyage tout autour de l’Europe ! Malheureusement, en septembre dernier, la douleur devenait trop intense et Wendy a insisté pour rentrer en Angleterre, déterminé à vivre ses derniers jours, paisiblement, chez elle.

Un tour d'europe avant de rentrer

Son mari et ses enfants se sont donc mis à s’occuper d’elle jusqu’à ce jour fatidique ou Wendy est finalement décédée. « Je ne voulais pas qu’elle finisse à la morgue où je ne sais pas trop ou, je voulais que nous prenions soin d’elle, chez nous.

Voyage Russell Davison

Je voulais également la garder dans notre chambre, simplement pour dormir à ses côtés » a ainsi déclaré Russell Davison, le mari de Wendy

Et aussi étrange que cela puisse paraître, Russell à mis son « plan » au point. En effet, ce pauvre homme a déclaré avoir nettoyé et placé le corps de sa femme dans une sorte de cercueil fait maison avant de le laisser sur le lit durant pas moins d’une semaine !

Elle était magnifique

Interrogé sur son geste, Russell en a profité pour déclarer qu’il n’y avait rien de malsain à rester aux côtés de la personne que l’on aime, même si celle-ci vient à décéder. Selon lui, ce serait même de cette façon que nous, européens devrions traiter nos morts. Selon lui, cela simplifierait le deuil : « Wendy est décédé en n’aillait jamais souffert. Elle aura poussé son dernier souffle, dans mes bras, accompagné de notre fils, Dylan et de notre chien Elvis qui lui aussi était assis juste à côté d’elle.

Elle était absolument magnifique, comme elle l’a toujours été en fait : pas d’effort, pas de maquillage. Juste sa beauté naturelle ».

Wendy Davison

Problème, après 6 jours, le corps commençait à se décomposer et Russell à du se résoudre à enterrer sa femme. Assurant que le deuil était bien plus simple après son geste, celui-ci devra quand même se rendre au commissariat afin d’expliquer clairement aux autorités cette fois-ci, pourquoi il n’a pas voulu suivre la procédure habituelle. Cependant, d’après nos informations, ce pauvre homme ne risquerait absolument rien.

L’amour peut parfois nous faire faire des choses insensées. Laissé le corps de l’être aimé dans un cercueil sur le lit conjugale n’est peut-être pas la meilleure des idées à avoir, cependant le cœur peut parfois prendre le pas sur la raison, rendant une histoire somme toute, relativement triste et un peu dégoutante, en une sorte d’happy ending.

Par Quentin, le 01.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire