Accueil > Actualite

Un homme qui rêve de ressembler à un démon se fait couper le nez

Un homme qui rêve de ressembler à un démon se fait couper le nez
Les mythos ne reculent jamais devant rien pour réaliser leurs fantasmes. Et pas question de se préoccuper de ce que l'entourage pense de leurs folies.

Henry Damon est monsieur tout le monde. Il a une vie de famille normale. Il est marié à une jolie femme et père de famille. Seulement, il est obsédé depuis son enfance par l'idée de ressembler à Crâne Rouge (Red Skull), un des ennemis jurés de Captain America. Le gars a tout simplement une drôle d'obsession.

Ce qui différencie ce père de famille atypique des autres mythos, c'est qu'il ne reste pas au stade des fantasmes. À l'image des serials killers, il passe à l'acte. Henry Damon vit depuis son enfance dans un monde parallèle, en l'occurrence dans l'univers de Marvel. Et il transpose donc cet univers dans le monde réel.

Il a profité de sa rencontre avec l'artiste tatoueur Emilio Gonzalez pour assouvir son fantasme, à 37 ans. Pour avoir un crâne similaire à celui de Red Skull, la transformation commence ainsi par des implants sous-cutanés. Après le tatouage du blanc des yeux, Henry se fait couper le nez.

L'histoire est aussi drôle qu'Henry est devenu vraiment effrayant. En tout cas, il a réalisé son rêve de devenir un monstre.

Par Antoine, le 24.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire