Accueil > Lifestyle

C'est scientifiquement prouvé, les hommes préfèrent les femmes brunes

C'est scientifiquement prouvé, les hommes préfèrent les femmes brunes
Sur les 2000 hommes interrogés au Royaume-Uni, plus de 60% des hommes qui ont répondu préfèrent les brunes. Une autre source nous révèle que 45% des hommes préfèrent les belles brunes contre 40% des jolies blondes et seulement 15% aiment les rousses.

Presque toutes les publicités de produits et articles pour femmes et les panneaux publicitaires nous montrent des blondes. Et ce fait-là nous emmène à penser que les blondes sont meilleures que les brunes. Mais une étude a été faite sur 2000 hommes au Royaume-Uni, et la situation s'est renversée. 

Les hommes préfèrent les femmes brunes

Voici plusieurs raisons d'aimer les brunes selon les hommes. Les femmes brunes sont plus rationnelles; c'est surement un caractère à bon point pour les mecs. Ayant la qualité plus sympathique et aimable disent la quasi-totalité d’hommes questionnés, ils les préfèrent avant les blondes et les rousses. Les femmes brunes sont mystérieuses et parfois incompréhensibles. Ça se voit dans leurs yeux , et les hommes aiment les mystères des brunes.

Au lit, elles ont du talent et de l'habilité d'après la plupart des hommes. Grâce à leur brillance et intelligence, les hommes préfèrent de loin les belles brunes que les autres femmes. Si on doit choisir des conjointes disent encore les mecs, nous favorisons les femmes brunes, car elles sont capables de bien gérer un foyer. Et non seulement nous le faisons confiance à la maison, mais aussi du coté budget et argent. Une femme qui sait gérer son chez-soi et sa porte-monnaie est surement une femme ordonnée.

Les femmes brunes font attention à son apparence. Et ces brunes-là prennent bien soin de leurs physiques. Elles ont toutes les qualités d'une femme parfaite pour les mecs. Qu'elles soient rondes ou minces, elles attirent les mecs de tout âge. Aux yeux des beaux gosses, elles sont jolies et de rêves.

Parfois, d'autres garçons disent qu'ils préfèrent les blondes au premier regard et pour des flirts, mais se marieront surement avec les brunes après. Même dans les films, au début le mec est avec une blonde, mais vit mieux sa vie amoureuse dans les bras d'une brune. Dans les discussions entre potes, le choix entre brunes et blondes se pose toujours mais le même résultat, plus de la moitié des participants aux débats optent pour les blondes.

Le règne des femmes blondes

D'après les médias et les magazines, les jolies femmes blondes sont le règne de la mode, des catalogues de lingerie et des articles de derniers cris. Elles sont surexploitées par les médias. C'est sûr qu'elles sont attirantes visuellement. La raison des médias est que les blondes sont plus rares que les brunes.

Les vraies blondes ne sont plus qu'au nombre de 3 millions dans le monde c'est pourquoi elles apparaissent de plus en plus sur les couvertures de magazine, et sur les panneaux publicitaires. Même si les médias font tout leur possible pour lancer les blondes, le monde des brunes reste encore le meilleur parc d'attractions de la majorité des gentlemen. La couleur blonde est donc meilleure dans le monde de la vente; mais la tendance brune est excellente pour une relation plus sérieuse.

En bref, être une femme brune n'est pas seulement une couleur de cheveux, ça cache aussi un caractère formidable et une qualité séduisante. Notre sondage a été fait au Royaume-Uni, mais d'autres hommes venant de France, de l'Espagne, de l'Italie, des États-Unis et du Brésil ont aussi été interrogés, ils affirment être séduits par les brunes. Ce n'est pas un conte ou une histoire, c'est prouvé par des sondages presque dans toute l'Europe et dans le continent américain, que les hommes préfèrent les femmes brunes.

Par Justine, le 09.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire