Accueil > Astrologie

Votre horoscope du 16 décembre 2019 pour tout savoir sur votre journée

Par Morgane, le 16.12.2019
Votre horoscope du 16 décembre 2019 pour tout savoir sur votre journée
Que vous prédisent les astres pour aujourd'hui le lundi 16 décembre 2019? Quel que soit votre signe de l'horoscope, votre journée vous réserve bien des surprises.

Grâce à notre astrologue vous allez pouvoir découvrir ce que vous réserve ce lundi 16 décembre 2019 grâce à notre horoscope du jour gratuit ! Amour, travail, argent, voici ce que les astres prédisent pour vous aujourd'hui. Vous pouvez aussi consultez votre horoscope 2019 afin d'en savoir plus sur votre avenir.

Horoscope 16 décembre 2019

Comment va votre vie amoureuse ? Ferez-vous des nouvelle rencontre ? Allez-vous devenir riche ? Autant de réponses que nous allons vous dévoiler grâce à l'étude de votre thème astral et à l'élaboration de votre horoscope du jour pour le lundi 16 décembre 2019 par notre astrologue.

Taureau (21 avril-21 mai)

Vous faites preuve de trop d'imagination. Ne vous inquiétez pas pour des choses futiles qui n'en valent pas la peine, Meme si vous n'êtes pas au mieux, un peu de patience va facilement arranger les choses, Votre moral fera le reste,

Gémeaux (22 mai-21 juin)

La sérénité et la sensibilité seront vos meilleurs atouts aujourd'hui. Dans les entretiens, vous saurez faire preuve d'habileté et de diplomatie, et vous parviendrez à mener à bien des négociations difficiles. Ne soyez pas trop modeste et faites en sorte que votre supérieur hiérarchique apprenne ce qui se dit de bien sur vous. Votre confiance en vous vous attirera la sympathie de vos amis et de votre partenaire.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire aujourd'hui.

Lion (23 juillet-22 août)

Aujourd'hui, vous aurez du mal à vous motiver et aurez plutôt envie de vous reposer et de profiter des agréments de la vie. On vous reprochera votre indolence et votre manque de suite dans les idées. Faites en sorte de vous ressaisir et évitez de sortir de vos gonds à la moindre critique, car cela ne sera pas bon pour vous.

Vierge (23 août-22 septembre)

Essayez de vous défaire de vos anciennes méthodes pour résoudre les problèmes et regarder les choses avec un œil neuf. Parfois, les voies nouvelles mènent plus rapidement au but que les chemins cent fois empruntés. Vous aurez la possibilité de vous faire de nouveaux compagnons de route, qui vous aideront à surmonter les difficultés susceptibles de se présenter à vous.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Ne vous laissez pas embrouiller par de petits détails sans importance. Tout ira bien car une très belle opportunité se présentera à vous sans crier garre. Vous devez prendre du recul et changer de point de vue en ce qui concerne votre situation car la chance frappe à votre porte.

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Soyez sur vos gardes, réagissez tout de suite si on cherche des histoires. Faites d'abord revenir votre bel entrain naturel. Au cours de la journée, vous atteindrez tous vos objectifs si vous savez vous distraire et vous conditionner intelligemment pour cela. Restez calme.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Vous aurez l'impression d'avoir de l'énergie à revendre, alors que vous aurez tout simplement la bougeotte. Vous serez moins attentif à vos besoins et aurez ainsi du mal à prendre conscience de vos limites. Vous serez également moins réceptif à vos amis et à vos collègues de travail. Faites preuve de plus de maîtrise pour éviter les conflits.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Ne prenez pas de décision irrévocable dès maintenant, le problème qui vous inquiète mérite encore une certaine réflexion. C'est un moment décisif qu'il vous faut aborder avec plus d'optimisme. Prenez votre temps et vous découvrirez la meilleure solution.

Verseau (21 janvier-19 février)

Ne laissez pas certaines de vos affaires urgentes à l'abandon sous prétexte qu'elle ne sont pas immédiatement rentables. Il faut quelquefois investir beaucoup de temps pour voir fleurir un projet audacieux. Vous saurez mener de front toutes vos opérations.

Poissons (20 février-20 mars)

Vous avez actuellement tendance à faire preuve d'agressivité pour gérer les différends. Méfiez-vous de ce type de réaction, car vous risqueriez de vous faire des ennemis. Faites preuve de modération, même si vous n'êtes pas forcément de l'avis de ceux qui vous entourent. Ne prononcez pas de propos que vous pourriez regretter plus tard. Réfléchissez plutôt deux fois qu'une avant d'agir.

Bélier (21 mars-21 avril)

De nombreuses personnes vous soumettront des idées nouvelles. Acceptez leur aide et exploitez la multitude de possibilités qui s'offrent à vous ! Vous serez amené à faire des progrès surprenants et un grand pas vers la réalisation d'un objectif que vous avez en vue depuis longtemps. Veillez toutefois à prendre des risques mesurés afin de ne pas perdre tout ce que vous aurez d'ores et déjà acquis.

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire