Accueil > Astrologie

Votre horoscope du 22 octobre 2019 pour tout savoir sur votre journée

Votre horoscope du 22 octobre 2019 pour tout savoir sur votre journée
Que vous prédisent les astres pour aujourd'hui le mardi 22 octobre 2019? Quel que soit votre signe de l'horoscope, votre journée vous réserve bien des surprises.

Grâce à notre astrologue vous allez pouvoir découvrir ce que vous réserve ce mardi 22 octobre 2019 grâce à notre horoscope du jour gratuit ! Amour, travail, argent, voici ce que les astres prédisent pour vous aujourd'hui. Vous pouvez aussi consultez votre horoscope 2019 afin d'en savoir plus sur votre avenir.

Horoscope 22 octobre 2019

Comment va votre vie amoureuse ? Ferez-vous des nouvelle rencontre ? Allez-vous devenir riche ? Autant de réponses que nous allons vous dévoiler grâce à l'étude de votre thème astral et à l'élaboration de votre horoscope du jour pour le mardi 22 octobre 2019 par notre astrologue.

Taureau (21 avril-21 mai)

Le moral est de la partie. Vous allez vous prendre certaines dispositions justifiées par une attitude négative de quelqu'un qui cherche à vous devancer dans une compétition dont vous vous passeriez bien. Tout le mérite vous revient d'une expédition nécessaire.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

En ce 22 octobre 2019, vous n'aurez pas envie de faire grand-chose et vous préférerez vous la couler douce. Cela fera de vous une personne avec laquelle il sera possible de passer de bons moments, mais on ne pourra pas vraiment compter sur vous pour prendre les choses en main ou pour régler les problèmes. Redressez rapidement la barre avant d'être dépassé par les événements.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Ne laissez pas certaines de vos affaires urgentes à l'abandon sous prétexte qu'elle ne sont pas immédiatement rentables. Il faut quelquefois investir beaucoup de temps pour voir fleurir un projet audacieux. Vous saurez mener de front toutes vos opérations.

Lion (23 juillet-22 août)

N'accordez pas votre temps à ceux qui sont fourbes et hypocrites et qui vous cachent la vérité. D'après votre horoscope du jour ssayez de ne pas juger mais cela ne vous empêche pas de ne pas être d'accord avec eux. Prenez de la distance et tout ira mieux.

Vierge (23 août-22 septembre)

En ce mardi 22 octobre 2019, vous vous sentirez attiré par toutes les belles choses de la vie et aurez l'envie d'y participer activement. Il se peut que vous ayez des aspirations artistiques et que vous souhaitiez mettre tout en œuvre pour les concrétiser ou que vous vouliez vous accorder une cure de bien-être. Laissez donc libre cours à vos envies.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Une personne qui vous veut du bien pourrait particulièrement retenir votre attention. Vous pouvez être sûr de sa sincérité et avec prudence vous êtes décidé à la ménager. Votre forme et votre précieuse patience vous aideront à passer la barrière qui semble vous séparer.

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Au travail, vous ferez preuve de manque de modération et de présomption. Vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques auront du mal à gérer vos revendications et votre insolence. Soyez plus mesuré et moins exigeant. Ne prenez pas les critiques personnellement. Veillez à ne pas formuler des reproches inutiles à vos amis, car vous ne vous rendrez pas sympathique à leurs yeux. Décontractez-vous et évitez d'accorder de l'importance aux choses qui n'en ont pas.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Le respect que l'on vous témoignera dans le cadre professionnel vous fera le plus grand bien. Profitez-en pour mener des discussions commerciales, qui exigent un certain sens de la diplomatie. Dans le domaine privé, le moment est venu d'aborder des questions délicates. Contrairement à ce que vous pensez, vos proches vous en seront reconnaissants. Faites des balades en pleine nature afin de vous maintenir en forme. Pourquoi ne pas prendre quelques jours de vacances ?

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Saisissez cette occasion momentanée qui va se présenter à vous pour faire entendre votre version. D'après votre horoscope, attendez-vous à connaître de bons moments avec une personne proche de vous. Les relations seront bonnes, vous protégez votre image de marque.

Verseau (21 janvier-19 février)

Vous saurez préserver votre moral et faire contre mauvaise fortune bon cœur. Si des problèmes nouveaux surgissent oubliez-les et amusez-vous. Vous avez tout le temps de vous en occuper. Le ciel va s'éclairer d'un jour nouveau.

Poissons (20 février-20 mars)

Ce ne serait pas la peine de vous battre si vous n'aviez pas une certaine conviction quant aux résultats. Suivant votre signe de l'horoscope, les événements vous donneront raison de vouloir ne pas douter et de croire en vous. Tout est possible si vous savez faire valoir vos capacités. Faites fi de votre hésitation.

Bélier (21 mars-21 avril)

Les problèmes de communication qui auraient pu survenir vont s'envoler car vous aurez l'occasion de discuter sérieusement. Si vous avez du mal à vous faire comprendre, prenez votre temps, respirez profondément puis parlez calmement et vous serez écouté.

Par Morgane, le 22.10.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire