Accueil > Astrologie

Votre horoscope du 24 août 2019 pour tout savoir sur votre journée

Votre horoscope du 24 août 2019 pour tout savoir sur votre journée
Que vous prédisent les astres pour aujourd'hui le samedi 24 août 2019? Quel que soit votre signe de l'horoscope, votre journée vous réserve bien des surprises.

Grâce à notre astrologue vous allez pouvoir découvrir ce que vous réserve ce samedi 24 août 2019 grâce à notre horoscope du jour gratuit ! Amour, travail, argent, voici ce que les astres prédisent pour vous aujourd'hui. Vous pouvez aussi consultez votre horoscope 2019 afin d'en savoir plus sur votre avenir. Découvrez si vous allez vivre une belle histoire d'amour d'après votre signe de l'horoscope !

Horoscope 24 août 2019

Comment va votre vie amoureuse ? Ferez-vous des nouvelle rencontre ? Allez-vous devenir riche ? Autant de réponses que nous allons vous dévoiler grâce à l'étude de votre thème astral et à l'élaboration de votre horoscope du jour pour le samedi 24 août 2019 par notre astrologue.

Vierge (23 août-22 septembre)

Votre moral s'améliore de jour en jour. Ne le montrez pas, sous aucun prétexte. Une personne proche de vous pourrait essayer d'en profiter pour vous induire en erreur. Vous parviendrez à rester fort dans des circonstances particulièrement compliquées.

Balance (23 septembre-22 octobre)

S'il y a des zones d'ombre ou de doute dans votre vie, le moment est venu de les balayer pour profiter d'un cadre plus stable. Pour vous, tout ira bien aujourd'hui. On vous respectera et on vous accordera de l'importance. Profitez-en pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Si vous ressentez le besoin de vous affirmer, assumez-le en toute modération.

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Aujourd'hui, vous aurez des idées plein la tête, mais vous ne saurez pas par où commencer pour les mettre en œuvre. Vous ne ferez pas forcément bonne impression sur ceux qui vous entourent, car ces derniers attendront de vous des prises de décision claires et des résultats concrets. Faites donc l'effort de vous concentrer sur une chose à la fois.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Aujourd'hui, vous aurez du mal à prendre des décisions et à les justifier aux yeux des autres. Au travail, il serait préférable d'éviter d'aborder les questions délicates susceptibles de générer des conflits. Dans le domaine privé, jouez cartes sur table. Vos proches seront en effet les seules personnes à bien comprendre vos hésitations. Vous vous sentirez fatigué. Reprenez des forces.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Si vous avez quelque chose de très important à faire, ne le différez pas, faites-le maintenant. Comme cela vous aurez acquis la certitude que c'est tout à fait dans vos possibilités. Vous pourrez ainsi recommencer autant de fois que vous le voudrez.

Verseau (21 janvier-19 février)

Aujourd'hui, vous ne vous sentirez pas très combatif et vous ferez en sorte d'éviter les situations qui nécessitent de vous investir. Par ailleurs, vous ferez preuve d'un appétit excessif en toute chose, que ce soit en matière d'alimentation ou de consommation matérielle, et vous serez prêt à tout pour vous satisfaire. Faites des efforts pour vous modérer plutôt que de vous laisser aller sur cette pente glissante.

Poissons (20 février-20 mars)

Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez-vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui vous indiquerait le mauvais choix.

Bélier (21 mars-21 avril)

Vous vous sentez dans une situation inhabituelle que vous connaissez mal et vous avez perdu vos points de repère. Mais vos capacités d'adaptation vous permettent de bien cerner le problème qui en résulte. Vous agirez en terrain connu avec beaucoup de facilité.

Taureau (21 avril-21 mai)

Aujourd'hui, vous aurez intérêt à réagir avec retenue. N'espérez pas trouver immédiatement la solution à vos problèmes, car la conjoncture astrale aura tendance à vous paralyser. Prenez vos responsabilités et acceptez que les choses n'évoluent pas toujours selon vos souhaits sous peine de perturber l'atmosphère et de provoquer des conflits inutiles.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

De bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Aujourd'hui, vous poserez les jalons pour un nouveau départ. Dans le travail, vous pourrez occasionner quelques changements, mais vos succès seront susceptibles de faire des envieux. Ne vous montrez donc pas trop présomptueux. Faites entièrement confiance à vos proches et n'hésitez pas à discuter de vos projets avec eux. Les conseils qu'ils vous donneront vous permettront d'éviter les écueils. Préservez votre calme et ménagez-vous afin de faire face avec sérénité à la période plus agitée qui vous attend. Un week-end de détente ou des petites vacances pourront faire des miracles.

Lion (23 juillet-22 août)

Saisissez cette occasion momentanée qui va se présenter à vous pour faire entendre votre version. Attendez-vous à connaître de bons moments avec une personne proche de vous. Les relations seront bonnes, vous protégez votre image de marque.

Par Morgane, le 24.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir