Votre horoscope du 28 février 2020 pour tout savoir sur votre journée

Par Morgane, le 28.02.2020 dans Astrologie
Votre horoscope du 28 février 2020 pour tout savoir sur votre journée
Que vous prédisent les astres pour aujourd'hui le vendredi 28 février 2020? Quel que soit votre signe de l'horoscope, votre journée vous réserve bien des surprises.

Grâce à notre astrologue vous allez pouvoir découvrir ce que vous réserve ce vendredi 28 février 2020 grâce à notre horoscope du jour gratuit ! Amour, travail, argent, voici ce que les astres prédisent pour vous aujourd'hui. Vous pouvez aussi consultez votre horoscope 2020 afin d'en savoir plus sur votre avenir.

Horoscope 28 février 2020

Comment va votre vie amoureuse ? Ferez-vous des nouvelle rencontre ? Allez-vous devenir riche ? Autant de réponses que nous allons vous dévoiler grâce à l'étude de votre thème astral et à l'élaboration de votre horoscope du jour pour le vendredi 28 février 2020 par notre astrologue.

Taureau (21 avril-21 mai)

Aujourd'hui, vous aurez du mal à lutter contre l'instabilité de votre humeur. Restez sur la réserve afin d'éviter les conflits. Vous serez probablement moins performant qu'à l'accoutumée. Prenez votre mal en patience et ne vous surmenez pas sous peine d'aggraver la situation. N'en demandez pas trop à votre partenaire, même si vous ressentez le besoin d'être soutenu.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Les choses changeront très vite au cours de la journée. Attention vous êtes dans une période de transition. Cela peut se répercuter sur votre environnement amical ou familial. Montrez de l'énergie autour de vous en réorganisant vos fréquentations.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Réfléchissez sérieusement avant d'entamer une action irrévocable concernant vos affaires. Nous sommes dans une période où la prudence est de rigueur. Plutôt que de foncer de l'avant en espérant que tout se passera bien, attendez le moment favorable car la chance va passer.

Lion (23 juillet-22 août)

La chance tourne même si quelqu'un essaie de vous mettre des bâtons dans les roues. C'est le cas notamment dans vos finances et sur le plan sentimental. Vous saurez éviter les pires ennuis et vous pourrez facilement vous expliquer avec les empêcheurs de tourner en rond.

Vierge (23 août-22 septembre)

De bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Vous aurez une agréable surprise. Tentez votre chance car une de vos connaissances proches semble changer d'attitude avec vous. Vous vous sentirez rassuré, alors prenez le temps de lui parler ouvertement pour mettre les choses au clair. Une telle occasion ne se représentera pas de si tôt, profitez-en.

Scorpion (23 octobre-23 novembre)

Une histoire à dormir debout vous contrarie mais votre perspicacité vous évite de tomber sous le charme d'apparences trompeuses. Vous acceptez de voir les choses telles qu'elles sont et vous réalisez non sans réticenses que c'est vous qui aviez raison.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Si vous travaillez depuis longtemps à la réalisation d'un projet, vous atteindrez certainement votre objectif. Même si vous êtes déjà sur la dernière ligne droite, préservez l'équilibre en toute chose, sans être ni trop négligent ni trop audacieux. Profitez des conseils et de l'aide que vous apporte votre entourage, car ils pourraient vous être très utiles. Ne doutez pas de vous : vous avez bien plus d'énergie et de ressources que vous ne le pensez.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Votre vie émotionnelle prendra toute son importance et vous vous sentirez en phase avec vous-même et votre environnement. Vous pourrez être amené à faire des découvertes sur vous-même, et une expérience spirituelle pourrait éventuellement constituer un tournant dans votre vie. Gardez toutefois les pieds sur terre et ne vous lancez pas dans des aventures trop fantasques, car la réalité risquerait de vous rattraper brutalement.

Verseau (21 janvier-19 février)

Un événement important risque de survenir ce qui pourrait vous troubler. Vous resterez de marbre face à certaines affirmations qui en temps normal auraient pu vous gêner. Vos sentiments sortiront intacts suite à une entrevue que vous n'avez pas programmée.

Poissons (20 février-20 mars)

Votre énergie sera débordante et tout vous réussira facilement. Profitez-en pour vous consacrer aux choses qui vous paraissent importantes. Soyez réceptif à la nouveauté et à ceux qui vous entourent. Ne multipliez pas les projets pour autant, car vous risqueriez de vous éparpiller.

Bélier (21 mars-21 avril)

Rien ne prouve que la malchance existe. Mais une chose est certaine, si l'on tourne le dos à la malchance et que l'on cherche les causes de ses échecs, la Chance, elle, risque bien de sourire au moment où on s'y attend le moins. Croyez à votre chance, c'est vital !

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire