Accueil > Astrologie

Découvrez quels sont les côtés négatifs de votre signe de l'horoscope

Par Morgane, le 06.09.2019
En général, un horoscope ou un thème astral ne présentent que les bons côtés des signes du zodiaque. Il n'est cependant pas inutile de connaître également les aspects négatifs de chacun des signes pour mieux se connaître ou pour mieux connaître les autres.

Notre vidéo vous présente les pires aspects de chaque signe de l'horoscope. À vous de découvrir lesquels sont les plus obsédés par la mort, harceleur, menteur, pervers ou encore obsédés du contrôle. Depuis toujours l'homme a voulu en savoir plus sur lui-même et sur son avenir. Lire son horoscope du jour dans la presse est une activité pratiquée par bon nombre d'entre nous. Au fil du temps, les hommes ont donc développé des techniques de prédiction par le biais de voyante ou d'astrologue. Ces techniques sont très différentes l'une de l'autre et ont des finalités divergentes.

Astrologie et voyance, les différences

Il ne faut pas confondre l'astrologie et la voyance. La voyance provient d'un don, toujours inexpliqué par la science. La voyante va chercher à prédire le futur en se basant sur une intuition. Une voyante peut pratiquer avec ou sans support, boule de cristal, cartes de tarot, etc. Au contraire, l'astrologie est une technique qui s'apprend. Elle est basée sur l'interprétation du mouvement des planètes qui permet de faire des prédictions. L'astrologue va dresser la carte du ciel, et l'interpréter, c'est-à-dire faire l'horoscope de son consultant.

Mais qu'est-ce que l'astrologie

L'astrologie est étymologiquement l'association des mots grecs « astron », étoile et « logos », discours, autrement dit discours sur les astres. Même si elle s'intéresse plutôt au soleil et aux planètes du système solaire. L'astrologie existe depuis plus de 3 000 ans et sa vocation est avant tout la connaissance de l'homme à travers ses qualités et ses défauts.

Il existe 12 signes de l'horoscope découpés en 3 décans. C'est votre date de naissance qui va définir votre signe astrologique. L'astrologue qui fait votre thème astral va regarder la position du soleil au moment exact de votre naissance par rapport à la roue du zodiaque. Ce signe représente la partie profonde de votre être, mais cela ne suffit pas à définir quelle est votre personnalité.

Un autre élément très important à prendre en compte est l'ascendant qui va donner des informations sur votre apparence, votre santé, votre caractère. L'ascendant représente la partie apparente de votre personnalité, donne des informations sur ce que les autres perçoivent de vous.

Chaque signe de l'horoscope possède donc ses caractéristiques propres, positives et négatives. Généralement, l'astrologue cache ces aspects négatifs. Connaître les côtés négatifs de votre signe de l'horoscope vous permet de découvrir tous les secrets de votre personnalité et donc de mieux vous connaître ainsi que

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire