Accueil > Astrologie

Quelle est votre manière de rompre selon votre signe de l'horoscope

Découvrez de quel manière vous mettez fin à vos relation suivant votre signe de l'horoscope et l'influence de celui-ci dans votre vie amoureuse et de couple.

Les prédictions astrologiques ont elles une incidence sur votre façon d’appréhender une rupture de couple ? Dans la mesure où les astres influencent votre manière d’être, comment ne pas envisager qu’ils vous gouvernent également dans vos choix de séparation ? Certains signes de l'horoscope seront complétement fous après une rupture. Nous vous présentons, signe par signe, les différentes manières de rompre : de la plus douce et tendre des façons, à la plus rustre et sans scrupule.

Votre façon de rompre d'après votre horoscope

Voici un petit tout d'horizon des comportements de séparation des individus signe par signe. Alors que pour les natifs de l'horoscope du taureaux ou les balances la rupture prend dans proportions incommensurables, d'autres, comme les verseaux ou les béliers n'y voient aucune raison de tergiverser.

Quand les natifs de l'horoscope du poisson, les capricornes et les scorpions envisagent la rupture proprement et sans esclandre, les cancers ou les gémeaux usent d'un simple SMS, d'une simple absence prolongée pour faire passer leur message. Face aux indécisions perpétuelles des personnes nées sous le signe de l'horoscope de la vierge et des sagittaires qui rompent sans rompre, les lions eux y voit une compétition où mieux vaut être le premier à dégainer !

Bref, le caractère de chaque personne fait entrevoir les séparations comme des évènements plus ou moins dramatiques, auxquels il convient d'accorder plus ou moins d'importance. Et vous, dans quel catégorie vous situez vous ? Pensez-vous que votre signe astrologique vous influence réellement dans votre manière de vous séparer de votre compagnon.

Comment rompre avec votre conjoint

Une rupture n'est jamais facile à vivre pour les deux parties, mais il y a moyen de bien réagir lors d'une rupture avec votre partenaire et des choses à éviter de dire. Après si l'on est pas doué pour rompre, il existe une compagnie qui propose de rompre à votre place. Mais nous vous déconseillions cette méthode.

Par Morgane, le 02.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir