Accueil > Astrologie

Quel dieu vous guide en fonction de votre signe de l'horoscope ?

Découvrez quel dieu guide vos pas d'après votre signe de l'horoscope et veille sur vous tout au long de votre existence.

Durant l'antiquité, les sages avaient la ferme conviction que chaque personne était née sous la protection d'une divinité qui guidait ses pas. Avec l’avènement du monothéisme, cette croyance est tombée dans l'oubli. 

  • Et si les anciens grecs avaient raison ? 
  • Et si les prophètes des temps anciens avaient vu juste ?
  • Et si, à chaque naissance, un dieu couvait le berceau ?

La venue au monde d'une nouvelle personne est tout sauf le fruit du hasard. Et pour chaque nouvelle âme, en fonction de sa date de naissance et de son signe de l'horoscope, un dieu veille au grain tout au long de son existence.

Quel dieu guide vos pas d'après votre signe de l'horoscope ?

Avez-vous remarqué que les femmes nées entre le 21 avril et le 20 mai sous le signe de l'horoscope du Taureau débordent de sensualité ? C'est due à la déesse qui les inspire : Aphrodite, déesse de l'amour et personnification de l'érotisme. 

Fières mais tellement sensuelles, revanchardes mais avec le cœur sur la main... les femmes du signe de l'horoscope du taureau sont avant tout des passionnées, amoureuses de l'amour et à l'image de leur déesse protectrice.  Pour preuve, l'aura magnétique des actrices Penelope Cruz et Megan Fox, toutes deux nées sous le regard protecteur de la déesse Aphrodite. 

L'influence céleste n'épargne personne. S'il vous est difficile de cerner les contours de votre personnalité, c'est parce que vous ignorez quel dieux sommeille en vous. Regardez immédiatement cette vidéo pour savoir quel dieu guide vos pas selon votre signe du zodiaque.

Par Morgane, le 30.04.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire