Cet hôtel propose des chiens de compagnie que vous pourrez adopter en partant

À la découverte d’une idée douce et innovante : un hôtel met à la disposition de ses clients des animaux de compagnie tous mignons qu’ils peuvent adopter après leur séjour. Zoom sur un concept d’un genre unique.

Cet établissement hôtelier à miser sur les chiens pour attirer la clientèle. Grâce à cette expérience plutôt originale, il est possible de repartir avec l’animal que vous avez appréhendé durant votre séjour. Ce cadeau marquera votre voyage.

Passer votre séjour en compagnie d'un chien

Pour offrir une seconde chance ainsi qu'une famille sérieuse aux animaux délaissés, ce complexe basé au Mississippi décide de proposer des chiens à ses clients durant leur séjour. Dès votre arrivée à l’hôtel, le personnel vous présente quelques chiens disponibles pour vous tenir compagnie.

Un séjour = un chien

Un séjour = un chien

Vous pouvez en choisir un ou décliner l’offre si vous n’avez pas le temps de vous occuper d’un animal. Cette initiative est le fruit d’une étroite collaboration avec le Refuge Human Society, qui depuis quelque temps manque de plus en plus de places pour accueillir les animaux décemment.

Depuis l’adoption de cette nouvelle stratégie marketing en 2 018, le Home2 Suites by Hilton Biloxi North d’Iberville connaît fort succès et ses hébergements ne désemplissent pas. Il faudrait donc penser à réserver plusieurs jours à l’avance pour trouver une chambre libre.

Le chien que vous avez sélectionné ne vous tiendra pas uniquement compagnie pendant votre passage au complexe. Vous pouvez très bien le ramener chez vous après votre séjour. Les conditions sont simples, il vous suffit de remplir un formulaire qui certifie que vous êtes son nouveau maître.

Adopter votre chien en partant

Adopter votre chien en partant

Des frais d’adoption symbolique seront demandés afin de jauger le degré d’implication du propriétaire face à ce grand engagement. Vous avez une attente particulière quant à la race ou l’âge de l’animal. Émettez vos désirs à l’accueil, l’hôtel se chargera de trouver le chien qui répond à vos exigences. Le but de cette opération est clair : procurer de la joie et faire découvrir des moments forts à tous.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans animaux
Ailleurs sur le Web
Tendance