Accueil > Insolite

Un homme de 37 ans à décidé de vivre et de se comporter comme un chien

Un homme de 37 ans à décidé de vivre et de se comporter comme un chien
Tous les goûts sont dans la nature et si ça ne fait de mal à personne… Voici un homme bien sous tout rapport qui se sentait beaucoup plus en phase avec lui-même dès qu’il commençait à se prendre pour un chien. Qu’à cela ne tienne, il a décidé de s’investir totalement dans sa vie parallèle canine !

Cela peut étonner, interpeller, même effrayer mais non : cet homme de 37 ans semble être un gentil toutou inoffensif qui souhaite juste se comporter comme un chien. Selon lui, c'était sa destinée. Cette étrange passion aurait pu rester discrète et secrète mais l’homme a décidé de s’investir pleinement dans ce jeu de rôle très réel pour lui.

Si manger dans une gamelle n’est pas une attitude que l’on va lui envier, force est de constater qu’en investissant de très importantes sommes d’argent dans des costumes de chiens, le résultat est très réussi. Pour une soirée déguisée, on pourra se laisser tenter mais de là à sortir en laisse dans la rue, on lui laissera volontiers ce plaisir très personnel !

Alors performance artistique ou un petit fusible du cerveau qui a grillé ? Chacun se fera son avis sur cet homme qui a choisi d’être un chien et de comporter comme tel toute la journée. Du coup, on ne sait pas si les chiens, eux, ont toujours envie d’être le meilleur ami de l’homme ?

Par Patrick, le 10.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire