Accueil > Insolite

Il adore le dictateur Kim Jong-un et utilise la chirurgie pour lui ressembler !

Il adore le dictateur Kim Jong-un et utilise la chirurgie pour lui ressembler !
Le dictateur coréen Kim Jong-un n'est pas forcément un modèle à suivre. Pourtant, cet homme est prêt à tout pour lui ressembler !

On voit régulièrement s’afficher dans les médias des personnes qui sont tellement obnubilés par leur idole qu’elles sont prêtes à dépenser des fortunes pour leur ressembler, quitte à multiplier les opérations de chirurgie esthétique à l’instar de cet homme qui veut absolument ressembler à la poupée Ken !

Le site de 7 sur 7 nous dévoile aujourd’hui un nouveau spécimen, qui lui ne cherche pas à ressembler à une célébrité de télé-réalité ou à un personnage de dessin animé : son modèle à lui n’est autre que le dictateur nord-coréen Kim Jong-un, pas franchement réputé pour être un modèle de vertu !

Prêt à tout pour avoir les traits de son idole ?

Il s’appelle Wang Lei, et il a 32 ans. Dans sa vie, il n’y a que peu de choses qui comptent : sa petite amie, la chirurgie esthétique et bien sûr Kim Jong-un ! En effet, le dictateur nord-coréen est adulé par l’homme qui voit en lui une sorte de sauver de l’humanité, un point de vue plutôt étrange pour nous les Occidentaux qui le considérons davantage comme un monstre sans cœur qui tyrannise la population de son pays.

Toujours est-il que pour ressembler à Kim Jong-un, Wang Lei est prêt à dépenser jusqu’à son dernier centime ! Et il n’a même pas besoin de demander l’aval de sa petite-amie, qui sans doute fan du dictateur également, est aussi une habituée des cliniques de chirurgie plastique.

Les deux tourtereaux se seraient même rencontrés à l’intérieur de l’une d’elle ! Wang Lei s’habille comme son héros, et partage ses traits et sa coupe de cheveux, à tel point qu’il doit régulièrement se promener avec des gardes du corps pour éviter un éventuel débordement populaire qui pourrait le prendre pour cible !

Quand la chirurgie esthétique se transforme en phénomène de mode

Il faut croire que malgré le coût parfois élevé des opérations, la chirurgie esthétique s’ouvre aujourd’hui à un large public, visiblement prêt à passer plusieurs fois sur le billard pour gommer de petites imperfections qui justement font tout leur charme !

Alors que ces interventions étaient encore, il y a une quinzaine d’années, très ponctuelles, elles sont aujourd’hui monnaie courante et tout le monde connaît au moins une personne dans son entourage qui a eu recours à la chirurgie pour changer une partie de son visage ou de son anatomie, aussi infime soit-elle. C’est à se demander à quoi ressemblera l’humanité dans 30 ans !

Par Esteban, le 22.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire