Accueil > People

Touchant : il offre une maison à son père, héros de ses vidéos !

Par Patrick, le 10.09.2018
Touchant : il offre une maison à son père, héros de ses vidéos !
Depuis toujours, son père voulait une maison pour lui seul. Son fils va réaliser son rêve, et ainsi nous offrir un moment plein d'émotion !

Voilà le genre d’attention qui fait chaud au cœur ! Un Youtubeur extrêmement connu sur le net (notamment aux États-Unis) et qui répond au nom de Michael Green a décidé de faire un beau geste pour son père, qu’il met régulièrement en scène dans ses vidéos. Alors que ce dernier rêve depuis des années de posséder son propre « chez-lui », son fils a pu lui offrir une petite maison pour qu’il se sente enfin indépendant, en payant cette dernière avec l’argent accumulé grâce aux vidéos faites avec lui !

Un beau cadeau médité pendant des mois

Cela faisait des années que Michael Green et sa petite amie Bridgette vivaient avec Charles Green, le père du Youtubeur. Et depuis tout ce temps, ils savaient très bien que le vieil homme se sentait coupable d’intervenir malgré lui dans le quotidien des amoureux. Celui connu sous le nom de « Angry GrandPa » sur le net pour son intervention dans une longue série de vidéos de son fils ne s’est pourtant pas du tout douté de la surprise que lui réservaient Michael et sa compagne ! Pendant plusieurs mois, ils ont visité plusieurs maison avec Charles Green, soi-disant pour s’y installer tous ensemble. Ils ont attendu que la maison plaise au père du jeune homme, pour ensuite lui dévoiler leur grand-projet : cette maison, ça n’est pas pour eux qu’ils l’ont achetée, c’est pour lui, pour qu’il ait enfin sa maison à lui ! La réaction des deux hommes est particulièrement émouvante, le père ayant du mal à accepter un tel présent, qui pourtant lui revient presque de droit puisque le succès des vidéos de Michael vient en grande partie de sa présence !

Les personnes âgées livrées à elles-mêmes, le drame américain

Une histoire et une vidéo touchante, qui fera peut-être germer des idées dans tous les foyers américains. En effet, on sait à quel point les aides pour les personnes âgées sont limitées là-bas, et il n’est pas rare que ces dernières doivent investir la maison de leurs enfants, ou pire trouver un abri miteux pour à peine survivre. Charles Green n’ayant jamais vraiment pu gâter son fils quand il était plus jeune, il semble ressentir beaucoup de remords à l’idée que ce dernier lui offre la maison dont il a toujours rêvée. Pourtant, les paroles de son fiston sont pleines de sagesse : « Tu le mérites papa, plus que n’importe qui même ». Émouvant !

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire