Accueil > Cinema

Indiana Jones 5 avec Harrison Ford confirmé par Disney pour 2018

Indiana Jones 5 avec Harrison Ford confirmé par Disney pour 2018
ndiana Jones 5 verra le jour en 2018 selon Bob Iger, PDG de Disney. Lors d'une interview pour Bloomberg, il a confirmé qu'Harrison Ford sera de la partie.

Il y aura bien un cinquième opus de la saga Indiana Jones. Le PDG de la Walt Disney Company, Bob Iger, l’a assuré lors d’une interview pour Bloomberg. Il a également confirmé que l’acteur Harrison Ford, qui a toujours prêté ses traits à l’aventurier mythique, reprendra son rôle pour le nouveau film censé sortir en 2018. Une nouvelle qui vient rassurer Steven Spielberg, qui voulait Indiana Jones 5 « avant qu’Harrison Ford ait 80 ans ».

Indiana Jones 5 entre deux Star Wars

Bob Iger est emballé par le projet : « Avec Star Wars et Indiana Jones, qui sortira d’ailleurs bientôt, nous avons encore plein de belles histoires », a affirmé le PDG. La firme Disney compte sur une sortie en 2018 pour Indiana Jones 5. Un choix logique : les deux prochains Star Wars sortiront respectivement en 2017 et 2019, ce qui laisse une année de répit pour Harrison Ford. Disney, qui a racheté les deux licences en 2012, s’assure ainsi de beaux bénéfices tout au long de ces trois années.

En ce qui concerne la présence d’Harrison Ford, elle semble logique. Le producteur original de la saga, Frank Marshall, avait affirmé en octobre dernier qu’il ne voyait personne remplacer l’acteur pour interpréter Indiana Jones. Harrison Ford, à 73 ans, a toujours aimé le héros : « Le personnage est formidable à jouer, et c’est toujours un grand plaisir pour moi de travailler avec Steven Spielberg », avait-il indiqué lors d’une interview pour le Figaro.

Par Sofie, le 20.04.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire