Accueil > Insolite

Il intente un procès à sa femme après l'avoir vue sans maquillage !

Il intente un procès à sa femme après l'avoir vue sans maquillage !
Juste après leur mariage, cet homme a intenté un procès à sa femme pour l'avoir vue sans maquillage. Le choc a dû être sacrément rude !

C’est sans aucun doute le fait divers le plus délirant qu’on a vu depuis bien longtemps : un homme qui venait d’épouser sa tendre compagne aurait eu la peur de sa vie, le lendemain de la cérémonie, en découvrant le visage de cette dernière sans maquillage au réveil.

Une vision à priori traumatisante à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde : et pour réparer cet affront, il a même décidé d’intenter un procès à sa femme, soi-disant parce qu’elle l’aurait trompé sur son physique ! On croit rêver, tout de même !

Un préjudice estimé à 20 000 dollars

C’est un jeune marié algérien qui est à l’origine de ce procès pour le moins insolite. Selon Emirates 24/7, c’est le lendemain-même de sa nuit de noce que cet homme a eu la peur de sa vie en découvrant sa femme sans maquillage ! En effet, en se levant le matin, il a eu l’impression que c’était carrément un voleur qui s’était introduit chez lui afin de voler tous les biens qui se trouvaient dans son appartement !

On sait bien sûr qu’un bon maquillage peut faire des merveilles, mais tout de même, on a un peu de mal à croire en sa version de l’histoire ! Le jeune homme a admis que s’il avait pu voir avant la cérémonie sa femme sans maquillage, jamais il n’aurait accepté de l’épouser ; plutôt sympa, ça prouve que le mec ne s’intéresse véritablement qu’au physique de son épouse !

Le simple fait qu’il n’ait pas eu l’occasion de la voir en toute simplicité avant le mariage pourrait même indiquer qu’il s’agit-là d’un mariage arrangé, ce qui est plutôt moyen comme démarche ! Traumatisé selon ses dires, le marié a donc intenté un procès à sa nouvelle épouse, et espère toucher 20 000 dollars de dommages et intérêts pour le préjudice subi ! Il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien !

Par Morgane, le 18.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire