Toutes les informations qu'il faut savoir sur l'iPhone 12

Toutes les informations qu'il faut savoir sur l'iPhone 12
Après l'annonce et la sortie de l'iPhone 11, de nombreuses rumeurs ont circulé à propos du futur iPhone 12. Sur internet et les divers médias sociaux, certaines personnes discutent déjà de son prix et de son éventuel design.

En effet, cette année 2020 marque l'arrivée de ce nouvel iPhone. Afin de connaître sa date de sortie et d'autres informations, nous avons réuni les bruits qui courent à son sujet.

La sortie officielle de l'iPhone 12

Depuis la mise en vente des derniers modèles de smartphone d'Apple, les fans de la marque ont déjà hâte de découvrir un nouveau téléphone mobile. Pour rappel, les plus récents appareils présentés par l'enseigne sont les iPhone 11 qui existent aussi en version Pro et Pro Max. En ce qui concerne l'iPhone 12, son exposition était attendue pour la fin de 2020. Cependant, à cause de l'arrivée du Covid-19, Apple envisagerait de reporter sa sortie officielle pour l'année prochaine. Alors découvrez l'actualité de l'iphone 12 pour en savoir plus.

Selon le site DigiTimes, la chaîne d'approvisionnement de la société a été affectée par la pandémie. Cette plateforme affirme également que les ingénieurs de l'entreprise ont dû annuler leur visite en Chine. Pour information, le siège d'Apple se trouve dans une région qui fait partie des plus touchées du virus aux États-Unis.

Les caractéristiques de l'iPhone 12

Depuis quelque temps, plusieurs rumeurs ont été partagées sur internet concernant les spécificités du nouveau smartphone. Ainsi, que ce soit sur son aspect ou sur son prix, nous avons rassemblé les diverses informations qui sont exposées sur certains sites internet.

Le design de l'iPhone 12

Selon des illustrations sur le web, le dernier modèle d'iPhone aurait un design original avec un écran plus large et une finition remarquable. Équipé d'un scanner LiDAR, il dispose d'une fonctionnalité semblable à celle de l'iPad Pro 2020. Avec un écran d'une dimension de 6,7 pouces, la technologie de l'empreinte digitale sous l'écran est intégrée sur le smartphone. Concernant l'encoche, elle est toujours présente, mais avec une taille réduite. D'ailleurs, cette partie permet d'accueillir les différents capteurs, notamment celui du Face ID.

L'estimation du prix de l'iPhone 12

Il faut savoir que les derniers smartphones d'Apple, c'est-à-dire les modèles 11, 11 Pro et 11 Pro Max ont un prix de lancement respectif. 809 euros pour le 11, 1 159 euros pour le 11 Pro et 1 259 euros pour le Pro Max. Selon l'avis d'un expert en nouvelle technologie, Jon Prosser, la valeur de l'iPhone 12 avec un stockage de 128 Go sera disponible dans les environs de 749 euros. Par contre la version Pro sera à 999 euros et la version Pro Max coûtera à partir de 1 099 euros.

Les nouvelles options

Comme la plupart des smartphones annoncés en 2020, le nouvel iPhone d'Apple devrait être équipé de la technologie 5 G. Sur l'autonomie de la batterie, la société a choisi d'intégrer une dalle OLED, ce qui permet au téléphone d'économiser 10 à 15 % d'énergie. De plus, avec ce type d'affichage, l'écran aura une fréquence de rafraîchissement plus élevées et une réponse plus rapide. Côté puissance, l'iPhone 12 sera accompagné du processeur A14, un SoC de 5 nm cadencé à 3 GHz. Et enfin, en ce qui concerne l'appareil photo, le smartphone est doté de quatre objectifs avec un flash établi au centre.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance