Les inquiétudes sur l’état de santé psychologique d’Isabelle Balkany

Coup de théâtre chez le couple Balkany, après l’affaire de blanchiment de fraude fiscale où le procès aura lieu le 27 mai prochain, Isabelle Balkany a été hospitalisée suite à une nouvelle tentative de suicide le dimanche 26 avril.

L’ancienne élue de Levallois-Perret a rejoint le CHU de Rouen en raison d’une infection pulmonaire et sa sortie est prévue le 4 mai. Selon Le Parisien, son avocat Me Pierre-Olivier n’a pas voulu donner plus d’explications sur l’hospitalisation de sa cliente et considère que cela relève d’une information strictement privée.

Isabelle Balkany est hors de danger

Sur Facebook, David-Xavier Weiss, le maire adjoint de Levallois-Perret, évoque clairement des problèmes respiratoires liés à une pneumonie, qui n’a rien à voir avec le coronavirus Covid 19. Il a également démenti la tentative de suicide au journaliste.

Les proches d’Isabelle s’inquiètent cependant de la fragilité de son état psychologique, un de ses proches affirme même que sa dépression a un lien avec ses affaires politiques et judiciaires.

Mais ses proches se veulent rassurants auprès du journaliste de l’agence de presse audio A2PRL en affirmant que ses jours ne sont pas en danger et qu’elle devait quitter l’hôpital le 4 mai. 

Une tentative de suicide qui en rappelle une autre

Si beaucoup doutent encore de l’état de santé psychologique d’Isabelle Balkany et surtout ses proches, c’est que ce n’est pas la première fois qu’elle est sujette à un suicide.

Rappelons-nous que le 1er mai 2019, dans sa demeure Giverny, elle avait tenté de mettre fin à ses jours en avalant une grande quantité de médicaments avant d’être évacuée à l’hôpital. C’est son époux, Patrick Balkany, qui a alerté les secours après l’avoir vue inanimée.

La raison, elle l’a évoqué sur Facebook se disant fatiguée des acharnements des journalistes et écrivains, de la haine que ressentent les Français au quotidien et de voir son époux qui en souffre.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance