Accueil > Actualite

Apple ne compterait plus proposer de nouvel iPhone SE cette année

Après la sortie triomphale de l'iPhone SE, la présentation d'une seconde version prévue pour cette année aurait été annulée. Ces rumeurs sont-elles vraies ? Si oui, pour quelle raison ? La vidéo répond à vos questions.

L’iPhone SE 2 est une innovation très attendue dont la sortie devait être réalisé en avril puis a été repoussée pour cet été. Après la rumeur sur l’annulation du développement du successeur du SE, voici ce qu’il en est vraiment.

L’iPhone SE 2 sortirait-il cette année ?

Ces images font le point sur les rumeurs à propos de la sortie de l’iPhone SE 2 qui était prévu ce printemps 2018. Apple aurait en effet pris des mesures concernant le développement du successeur du SE. Selon les informations reçues auprès d’OLIXAR, la marque projette de créer des modèles de Smartphones plus pratiques.

Un Smartphone plus grand

Alors, qu’en est-il de la suite du SE ? Le fabriquant de coque OLIXAR a laissé échapper la création d’un téléphone puissant, mais qui présente une dimension différente de celle du SE. La vidéo fait le tour sur les nouvelles séries d’iPhone à venir. Ainsi, au lieu d’un Smartphone 4 pouces, on préfèrera à la fin de cette année une version plus grande.

Vous souhaitez savoir quelles seront les nouveautés de cette saison ? Suivez sans hésiter les images qui suivent.

Par Antoine, le 25.06.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire