Iris Mittenaere : L’ex Miss France nous fait profiter de son balcon !

Iris Mittenaere : L’ex Miss France nous fait profiter de son balcon !
Iris Mittenaere semble s’être trouvée des activités pendant le confinement. Chacun, à sa façon, essaye de passer le temps enfermé chez soi.

Quand on est comme Iris Mittenaere, dans un bel appartement parisien, il est apparemment assez facile de se relaxer et de prendre un bain de soleil de temps en temps, depuis son balcon. Les voisins doivent être ravis d’apercevoir la jeune femme prendre quelques clichés pour alimenter son Instagram feed. Et ses followers s’en réjouissent tout autant !

Iris Mittenaere nous montre son quotidien depuis son balcon

Entre lecture, détente, et cuisine, Iris ne manque pas d’idées pour occuper ses journées depuis son balcon. Elle partage avec nous quelques photos où on peut la voir se prélasser au soleil, faisant le plein de vitamines D. Iris n’a pas attendu la plage pour commencer son bronzage d’été ! Et ça lui va très bien, puisqu’elle a un teint éclatant.

En commentaire d’une photo, elle s’adresse à ses followers en proposant le “No Pants Club”, (Club des Sans-Pantalons) puisqu’on l'aperçoit assise sur son balcon peu vêtue, en t-shirt et petite culotte. Pas sûr qu’on soit aussi élégant(e)s qu’Iris si on décidait de tenter le même cliché.

Iris Mittenaere

Capture Instagram : @irismittenaeremf

En tout cas, les followers de la Miss Univers 2016 sont enchantés de la découvrir dans son quotidien de “confinée”. Ils la couvrent de compliments et de gentils mots ... En même temps, que pourrait-on dire d’autre

Iris nous parle aussi de cuisine italienne en postant une photo d’elle, appuyée sur la rambarde de son balcon. La jeune femme avoue que ce n'est qu'une excuse pour porter la robe qui lui faisait de l’œil depuis un moment. L’ex Miss n’oublie certainement pas son côté fashion !

Iris Mittenaere coach sportive et cuisinière

Si Iris aime profiter de la vue imprenable qu’offre son balcon sur les appartements haussmanniens, elle reste également très active.Elle permet à ses followers de la suivre pendant ses Lives Instagram où elle propose une séance de sport. En effet, quoi de mieux qu’un peu d'activité physique pour rester en forme pendant cette période particulière ? Avec un corps comme celui d’Iris, rien de mieux pour motiver les troupes et garder ses objectifs en tête !

Un peu moins “healthy” cette fois, l’ex Miss France nous donne ses secrets de cuisine. Avec la préparation de délicieux cookies par exemple, où elle nous fait part de sa recette, Iris est définitivement une femmes aux multiples talents. Récemment, on a d’ailleurs pu voir dans sa story Instagram qu’elle a fait l’acquisition d’un Thermomix et a hâte de nous montrer ses nouvelles créations !

Iris, authentique et positive

Elle profite du printemps autant qu’elle le peut et nous donne envie de faire de même. Prendre du temps pour soi est essentiel à notre bien-être. Iris Mittenaere l’a bien compris, c’est pourquoi elle alterne différentes activités entre bien-être et plaisir.

Iris Mittenaere

Capture Instagram : @irismittenaeremf

Enfin, Iris Mittenaere nous montre son côté “comme tout le monde” en postant une photo qui montre, depuis son lit, la vie Instagram versus la réalité. Plutôt humble de sa part, ses followers apprécient son authenticité et attendent donc les prochains posts de la jeune femme à la beauté éblouissante avec impatience.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance