Jacques Legros son coup de gueule contre le gouvernement qui choc

Jacques Legros son coup de gueule contre le gouvernement qui choc
Vous suivez l’information du JT tous les jours à 13 h sur la chaîne TF1 ? Vous vous demandez surement pourquoi c'est Jaques Legros qui a remplacé Jean Pierre Pernault.

Pourquoi Jean Pierre Pernault est absent du JT ?

Le célèbre présentateur est devenu l’une des coqueluches des réseaux sociaux depuis qu’il a fustigé le gouvernement concernant les mesures entreprises pour gérer la crise sanitaire. Cependant, vous avez remarqué son absence du journal depuis quelques jours. En fait, Jean Pierre Pernault a subi une opération de la prostate durant l’année 2018.

Il est donc un sujet fragile face à la pandémie du coronavirus. Conscient de sa fragilité, le présentateur a décidé de prendre du recul en restant à la maison. Il est d’ailleurs présent à chaque fin d’émission pour garder le lien avec les Français. Lors de son absence, Jacques Legros a pris les rênes de l’émission.

La mauvaise décision de Jacques Legros lors du JT

Le journal d’information le JT reste très populaire auprès des Français. Pourtant, le nouveau présentateur a réussi à causer un énorme tort vis-à-vis de la poste. Ce dernier a même déposé une plainte à son encontre. Le JT était présenté par Jean Pierre Pernault reconnu pour sa capacité à critiquer.

Pourtant, il réussit à chaque fois à s’en sortir avec les éloges des réseaux sociaux. Cette fois-ci, son remplaçant a tenté de refaire le coup. Cependant, il a essuyé des critiques vis-à-vis des internautes. Cela est même devenu un sujet à polémique. En effet, Jacques Legros a lancé un coup de gueule contre la poste.

Les causes du calvaire de Jacques Legros

Jacques Legros a subi des critiques quelque peu flatteurs et sous le coup d’une plainte déposée par la poste. Voici les raisons de ses problèmes :

  • Il a qualifié la fermeture du poste de scandale
  • Il a attaqué la poste de manière frontale
  • Il a laissé ses émotions prendre le dessus

La fermeture des postes est un scandale

Depuis le début du confinement, les bureaux des postes assurent un service minimum. Ainsi, les nombreuses personnes sont contraintes de faire la queue pour recevoir ou réceptionner des colis. Jacques Legros a d’ailleurs raconté le calvaire des clients qui sont obligés de faire de longues queues allant jusqu’à deux heures.

Les coups de gueule de Jacques Legros

Les propos de Jacques Legros ne sont pas passés inaperçus par le grand boss de la poste. Ainsi, le PDG de la poste Philippe Whal a demandé des explications. Jacques Legros a compris son erreur. Le présentateur a d’ailleurs clarifié les choses sur les plateaux d’Europe 1. En effet, il a affirmé qu’il faisait référence à un seul bureau.

Toutefois, le présentateur a manqué de tact et de précision en généralisant la situation. Quoi qu’il en soit, il a réussi à attirer l’attention du PDG de la poste. Ce dernier affirme même vouloir améliorer la situation. Par contre, il compte bien en faire de Jacques Legros un exemple.

Le présentateur perd son sang-froid

Le présentateur a perdu son sang-froid durant l’émission. Il a d’ailleurs raconté les raisons lors de son passage à l’antenne d’Europe 1. Selon lui, il a vécu des situations semblables à ceux des nombreux clients de la poste.

Jacques Legros a même raconté le calvaire d’une femme âgée contrainte d’abandonner son traitement. Cependant, il a oublié la base fondamentale du journalisme qui est de relater uniquement les faits.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance