Accueil > Actualite

Jacquie et Michel tourne un film près d’une école : Le village n'est pas content

Par Christophe, le 30.04.2019
Cet article relate les événements qui se sont passés dans le village de Guise dans l'Aisne. La tranquillité de ce village a été dérangée par les agissements des réalisateurs de films Jacquie et Michel. Mais qu'ont-ils donc fait ?

Jacquie et Michel, créateurs de contenus web pour adultes, ont encore contrevenu aux lois. N'étant pas à leur premier coup d'essai, on pourrait les qualifier de récidivistes. Vous en saurez plus dans la vidéo.

Jacquie et Michel tourne près d’une école

Cette vidéo vous permettra de savoir ce qu'ont fait les réalisateurs de film, Jacquie et Michel mais aussi les conséquences de leurs actes. Ayant décidé de tourner une séquence dans le village de Guise, ils n'ont pas pensé que cela dérangerait fortement les habitants. Non seulement l'endroit où ils ont décidé de tourner leur scène mais également le fait qu'ils l'aient réalisé sans autorisation sont expliqués dans cette vidéo.

De même vous saurez également comment les habitants et les autorités de Guise ont réagi face à leurs actes, dont l'éthique peut être considérée de douteuse. Le maire du village a même communiqué son indignation dans le journal régional. Au-delà du fait que le lieu de tournage soit discutable, il souhaite avant tout que l'image du village ne soit pas associé à ce site.

A voir aussi :
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire