Accueil > Cinema

Un membre de la famille royale britannique dans le prochain James Bond ?

Par Esteban, le 07.08.2019
Un membre de la famille royale britannique dans le prochain James Bond ?
Il semblerait qu'un membre de la famille royale britannique aurait été choisi pour intégrer le casting du prochain James Bond ! De qui s’agit-il ? Est-ce déjà arrivé dans l'histoire du cinéma anglais ?

Le lancement d'un nouveau James Bond est toujours un très grand événement, à la fois en Grande Bretagne amis aussi dans le reste du monde, surtout quand on apprend qu'un membre de la famille royale britannique jouera un rôle dans celui-ci.

James Bond : Un membre de la famille royale au casting

L'agent secret britannique travaillant pour le MI6 nous fait vibrer depuis 1962. Le titre de ce tout premier film était « James Bond 007 contre Dr No. » Il avait été réalisé par Terence Young et c'est Sean Connery qui interprétait alors le rôle principal. Le dernier James Bond vient d'achever son tournage et des informations circuleraient sur la présence au casting d'un membre de la famille royale britannique dans ce dernier volet.

En effet, la presse locale aurait relayé une information dans ce sens, suite à une fuite des équipes de production du film. De qui s'agit-il ? Est-ce la première fois que la famille royale apparaît à l'écran ? L'information est-elle certaine ? Est-elle fiable ? Quel effet fera l'arrivée d'un membre de la famille royale dans le casting sur le public ? Va-t-on revoir Meghan Markle sur les écrans ?

A voir aussi :
La vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire