Accueil > Cinema

Sophie Marceau n'a pas les mensurations pour être James Bond Girl

Être acteur de cinéma peut paraître simple quand on spectateur ou téléspectateur. Mais, ce métier a des exigences physiques et morales qui peuvent parfois remettre en question le rôle de l'acteur dans le film.

Une carrière d'acteur ou d'actrice de cinéma est un chemin parsemé d’embûches. Elle est faite de haut et de bas. Dans les moments de gloire, tout semble parfait et rien ne laisse présager, un instant, qu'une période pourrait survenir où l'on se confronterait à des difficultés. Ces difficultés qui peuvent impacter définitivement une carrière, sont de plusieurs sortes.

Mais les plus dures à supporter restent celles qu'on se crée soi-même : comme des problèmes de surpoids conséquences d'une négligence momentané dans le contrôle des habitudes alimentaires ou de l'hygiène de vie. Ce genre de problème peut arriver à tout acteur ou toute actrice quelles que soient ses années d'expérience dans le domaine ou ses gloires d'antan.

Qu'on soit un porte flambeau de toute une génération, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise lors d'un contrôle de routine sur les mensurations avant un tournage. Un tout petit kilogramme de trop peut constituer un boulet que vous traînerez longtemps dans une vie d'acteur ou d'actrice. Des erreurs qui peuvent nous faire perdre des opportunités de côtoyer d'autres stars du milieu et des quelles on se rappellera à chaque fois qu'on verra le film diffuser.

Il ne suffit donc pas d'avoir envie de participer au tournage d'un film pour en être un acteur ou une actrice. Il faut d'abord avoir non seulement de l'expérience mais aussi remplir les critères de mensurations exigés par le rôle auquel vous postulez dans le film.

Par Julie, le 19.08.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
A voir
Populaire