Jay Benedict, l'acteur qui était le héros d'Alien est mort du coronavirus

Jay Benedict, l'acteur qui était le héros d'Alien est mort du coronavirus
Le célèbre acteur américain Jay Benedict, connu pour ses rôles sur le grand écran dans Batman et Alien est décédé à l'âge de 68 ans, suite à des complications causées par le coronavirus.

La crise actuelle ne cesse de ravager le monde et le samedi 4 avril, c'est Jay Benedict qui a fait les frais de la maladie. La nouvelle a été annoncée sur Twitter par son conseiller. Jay est mort dans l'Etat de Californie. L'acteur était atteint par le coronavirus et n'a pas survécu aux complications qu'il a engendrées.

Le monde du septième art face à un nouveau deuil

« C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la mort de Jay survenue le 4 avril à la suite de complications liées au coronavirus. Nos pensées vont à sa famille ». Voilà les mots annonçant le drame. Ce tragique événement a provoqué la tristesse et l'émoi sur les différents réseaux sociaux. Suite à ce tweet de nombreuses personnalités ont exprimé leur désarroi face à la mort de Jay Benedict.

Jay Benedict

L'acteur américain Jay Benedict

La disparition d'un acteur aussi connu, talentueux et respecté n'a laissé personne indifférent. La dure réalité d'une nouvelle aussi inattendue ne peut que nous montrer l'horreur de la situation à l'échelle mondiale.

Une vie et une carrière hors du commun

Jay Benedict est né en 1951 en Californie, où il passera également ces dernières heures. Il était marié à une actrice, Phobe Scholfield avec qui il a collaboré dans divers projets comme « The Card Player ».

Il partira pour l'Europe pour y commencer sa carrière. Il débutera notamment avec « The Rocky Horror Show », une comédie musicale à petit budget devenu culte. Il jouera également dans « Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir », mais dont la scène sera coupée. Il a aussi tourné au côté d'Omar Sy dans « Demain tout commence ». Puis il se fera un nom dans le milieu du cinéma en jouant dans « Alien » et « The Dark Knight Rises ». Il apparaissait également régulièrement sur le petit écran, notamment dans un épisode de docudrama vainqueur d'un award en 2003.

Jay Benedict

Jay Benedict

Malheureusement, Jay Benedict, du haut de ses 68 printemps était une personne âgée. Il était par conséquent plus vulnérable aux dangers, tel que le covid19. Après avoir contracté le virus, il va connaître des complications. Malgré les soins et l'attention qui lui sera portée, il nous a quitté le samedi 4 avril.

D'autres célébrités ont contracté cette maladie, tel Tom Hanks, et s'en sont remis. Tandis que d'autres, à l'instar de l'actrice Lee Fierro connue pour son rôle dans les dents de la mer, n'ont pas eu cette chance et le virus leur a été fatal. Il laisse dans son sillage un palmarès impressionnant et nous rappelons que personne n'est à l'abri d'une tragédie

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance