Clashée par Manon Marsault et Julien Tanti, Jazz réplique durement

Alors qu’il y avait des rumeurs concernant de possibles conflits entre la JLCFamily et le couple Manon Marsault/Julien Tanti, ils ont balancé sur le clan de Jazz dans une interview menée par le youtubeur Sam Zirah. Bien entendu, la JLCFamily, et plus principalement Jazz à sa tête, ont particulièrement mal pris leurs propros.

Au début de l’année dernière, on a pu voir les couples Jazz - Laurent Correia et Manon Marsault - Julien Tanti très proches. En effet, ils étaient même partis en vacances ensemble, on pouvait observer leurs moments passés à quatre sur les réseaux sociaux à travers d’innombrables storys et photos.

D’ailleurs, les deux couples avaient même imaginé un futur mariage entre leurs enfants Chelsea Correia et Tiago Tanti. Du jour au lendemain, les quatre amis ont cessé totalement de se fréquenter. Il n’en a pas fallu plus pour des rumeurs de conflits surgissent sur les réseaux.

Manon Marsault et Jazz

Cependant, les deux couples ont toujours démentis ces différentes rumeurs. Mais plusieurs mois après, il s’avère que les internautes ne s’étaient effectivement pas trompés sur l’ambiance qui règne entre les quatre amis.

Manon Marsault et Jazz c'est la guerre

Sam Zirah a récemment publié sur son compte Youtube une interview avec le couple Tanti tourné lors de l’avant-première des Marseillais aux Caraïbes. Ils ont alors annoncé officiellement être en froid avec la JLCFamily en ne faisant pas dans la douceur. Jazz a réagi rapidement aux propos de ses anciens amis Manon et Julien via une story sur Snapchat. 

Dans cette fameuse story, Jazz, très énervée, balance tout ce qu’elle sait sur les Tanti : concours de likes sur Instagram, succès des Marseillais, audiences Snapchat, etc. Tout y passe. Alors que les rumeurs étaient niées depuis des mois, Jazz a révélé les raisons de sa dispute avec Manon Marsault.

Cette raison assez surprenante et inattendue est à découvrir rapidement.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance