L'hommage de Jean-Jacques Goldman à ceux qui travaillent toujours

Depuis la propagation du virus Corona, certaines personnes ont été contraintes de rester chez eux. Hélas, les personnes travaillant dans le domaine de la TIC et de la santé publique doivent continuer à travailler.

En effet, les blouses blanches n’ont pas le temps de rester chez eux, car ils prennent soin des malades. N’ayant aucun temps pour eux, ils continuent de travailler malgré la fatigue. En constatant cela, Jean-Jacques Goldman décide de les rendre hommage.

L'hommage de Jean-Jacques Goldman

Depuis des années, l’apparition de Jean-Jacques Goldman se fait rare. Voulant à tout prix encourager le personnel soignant, il a décidé de se filmer chez lui. La vidéo de Jean-Jacques Goldman a atteint des milliers de fans. Il a réussi à redonner courage aux blouses blanches qui commencent peu à peu à manquer d’énergie.

Le message de Jean-Jacques Goldman

À l’aide d’une petite vidéo de 2 minutes 30 secondes, Jean-Jacques Goldman a fait preuve de beaucoup d’humanité. En partageant ses ressentis, il a réussi à convaincre des milliers de Français à rester chez eux.

Jean-Jacques Goldman

L'hommage en vidéo de Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman affirme qu’il veut « changer la vie », tandis que les aides-soignants « sauvent des vies ». En chanson, il ne s’est pas uniquement adressé aux blouses blanches, mais aussi aux routiers, aux facteurs, aux journalistes, aux ouvriers, aux militaires, aux boulangers, aux caissières et aux autres personnes qui continuent de travailler.

Apparemment très ému, il remercie diverses professions à l’aide d’un diaporama. Pour finir sa vidéo avec finesse, le chanteur encourage la population à rester chez eux « Ils vont au travail pour nous, la moindre chose que l’on peut faire, c’est de rester chez nous ».

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans musique
Ailleurs sur le Web
Tendance