Accueil > People

Jennifer Aniston et Brad Pitt célibataires en même temps pour la 1ère fois

On jubile, on croise les doigts et on espère vivement une réconciliation de Brad Pitt et Jennifer Aniston, après ces 13 longues années de séparations.

Le malheur des uns fait le bonheur ou attise au moins l’espoir des autres et notamment de certains fans. C’est ce qu’a provoqué l’annonce du divorce de la star du petit écran Jennifer Aniston avec Theroux après 2 ans de mariage et plus de 7 années ensemble.

Le communiqué a fait l’effet d’une bombe et a provoqué une sensation d’euphorie chez les admirateurs inconditionnels du couple Pitt-Aniston. Rappelons que cette alliance presque parfaite s’est terminée par une rupture après la rencontre du beau Brad Pitt avec la sensualité d’Angélina Jolie.

Donc actuellement, les ex-maris sont tous deux célibataires : une situation qui enflamme et enrichie les commentaires sur les réseaux sociaux. Les suppositions, les pronostics et les scénarios vont de bon train. Réconciliation, remariage ? Après ce nouveau divorce qui a fait couler tant d’encre dans le monde du show-bizz, on a tous qu’une envie : celle d’y croire. Qui sait, il se peut que le temps passé en solo puisse raviver les souvenirs et adoucir les cœurs des nouveaux célibataires.

Des airs de retrouvailles dans la ligne de mire ? Bien que les sceptiques soient perplexes, beaucoup de monde y croit fermement. D’ailleurs, les expériences démontrent que les années ont toujours raisons des blessures.

Par Sandrine, le 24.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire