Josh, Erin et Sawyer sont tous ensemble au paradis suite aux Tornades

Josh, Erin et Sawyer sont tous ensemble au paradis suite aux Tornades
Après les séries de tornades qui ont touché Cookeville, la terrible heure du bilan a sonné. Parmi les victimes, une petite famille très soudée qui a marqué les esprits.

Leurs proches et les connaissances ne se sont pas toujours remis. Qui aurait cru qu’ils seraient partis si vite, ils étaient très jeunes et tellement dynamiques. Mais le sort en a voulu autrement, en n’épargnant personne. Josh, Érin et Sawyer ont fait le chemin du paradis main dans la main.

Une famille trouve la mort dans les tornades

Après la catastrophe les amis, les voisins et la famille ont tenté de se mettre en contact avec le couple, en vain. Ils n’ont pas mis du temps pour comprendre la situation. La terrible nouvelle a touché toute une communauté. Il faut dire que cette petite famille faisait figure de modèle auprès des jeunes.

Le retour aux sources

Josh 30 ans, Érin 29 ans et Sawyer leur fils de 2 ans ont fait le chemin du paradis ensemble. Bien que la situation de leur décès ne soit pas médiatisée, il n’est pas difficile d’avoir une idée du terrible choc qu’ils ont dû affronter.

Tornades au Tennessee tue un couple et leur fils

Le partage est l’emblème du couple. En effet, malgré leurs différences très flagrantes, ils ont mis en valeur cet esprit de collaboration pour rester affronter la vie dans de bonnes conditions. En restant souder, ils ont pu contourner les nombreux challenges qui se présentaient.

Cette relation fusionnelle leur a également permis de réaliser leurs projets les plus fous. Le couple s’entraidait beaucoup au quotidien, ce qui a donné de l’élan à leur amour.

Josh, Erin et Sawyer

Bien qu’ils soient partis dans leur force de l’âge, leur exemple de vie a marqué plus d’un. On cite les exploits de cette famille pour se rappeler à quel point la vie peut être douce, courte, belle et parfois injuste.

Un mot sur la catastrophe

Les tornades ont ravagé le Tennessee mercredi dernier. Elles ont particulièrement laissé des traces dans le comté de Putnam où 5 enfants de bas âges y ont trouvé la mort. Selon les chiffres, la ville de Cookeville compte près de 25 décès et quelques personnes sont encore déclarées disparues.

Toute la population se relaye pour redresser leur environnement et faire face à la vie quotidienne petit à petit. En dépit de la situation, toutes les âmes ne sont pas moins tournées vers ses victimes. Leur rendre hommage est devenu une priorité pour tous.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans actualite
Ailleurs sur le Web
Tendance