Accueil > Actualite

Cette jeune femme a trouvé le secret de la jeunesse éternelle

Une jeune femme anglaise à trouvé comment rester jeune toute sa vie, alors découvrez quel est le secret de la jeunesse éternelle quelle a trouver.

Le secret de la jeunesse éternelle nous viendrait peut-être outre-manche. Et il nous est révélé à travers cette vidéo inédite d’une jeune femme de quarante un ans, résidant en Angleterre. Et vous n’en croirez pas vos yeux, car ceci est tout simplement hallucinant !

SHIMMI MUNCHI, jeune femme de quarante un ans, affirme avoir “arrêté de vieillir à vingt ans“, excusez du peu ! Et ce n’est pas une figure de style ou autre, ce n’est non plus la marque d’un chirurgien esthétique.

A quarante un ans révolus, elle porte fièrement l’allure et le visage d’une jeune fille d’à peine vingt ans. Et même que pour prouver cet âge, elle est obligée de sortir sa carte d’identité si elle veut s’acheter une bouteille d’alcool.

Avec son fils, qui actuellement a vingt ans, elle ne peut pas se déplacer sans que les gens la confondent avec une petite amie de celui-ci. Et être considéré comme le petit ami de son fils serait le rêve d’une multitude de femmes qui sauraient par-là, qu’elles gardent intacte leur beauté et leur pouvoir de séduction.

Quel est le secret de cette jeunesse éternelle ?

Par images interposées, SHIMMI MUNCHI explique, à ceux qui s’interrogent sur son aspect physique, son style de vie et certains des secrets qui lui permettent de rester une éternelle adolescente.

Par Lara, le 06.10.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire