Accueil > Actualite

Cette jeune fille de 10 ans est partie à l'école et n'est jamais revenue

Cette jeune fille de 10 ans est partie à l'école et n'est jamais revenue
La photo que la mère de Lisa Tishkina a reçue devient une polémique et beaucoup de gens se demandent si c’est vraiment elle ou c’est quelqu’un d’autre.

La date 7 mars 2009 est une journée noire pour Dina Gorshkova. Ce jour est marqué par la disparition de sa fille Lisa Tishkina qui n’a que 10 ans. C’était un jour d’école et comme tous les jours, le soir venu Dina attend le retour de sa fille. À force d’attendre trop longtemps, elle n’a pas pu rester sans rien faire et a engagé une recherche, en refaisant le parcours que sa fille avait l’habitude de prendre.

Fillette disparue - visage 1

Seulement, Lisa reste introuvable et nulle ne savait ce qui s’est passé ou où est-elle passée. Une enquête est ensuite procédée par la police afin d’aider sa mère à retrouver Lisa, les voisins et les connaissances ont chacun subi des interrogations, la rivière est fouillée de fond en comble. Cette investigation, même très approfondie, n’a donné aucun résultat satisfaisant. Cette année, 8 ans se sont écoulés et la mère de Lisa n’a jamais cessé de la rechercher et de mener par elle-même une investigation.

fillette disparue - visage 2

Cette recherche lui a permis de recevoir une photo sur laquelle apparaisse une jeune fille ayant les mêmes traits de caractère que Lisa Tishkina. La photo montrait une jeune fille qui est en train de faire la queue, avec de nombreux sans-abris, à une place d’allocation de nourriture.

Dina Gorshkova remarque que la jeune fille sur la photo ressemble beaucoup à sa fille et décide de se rendre à cet endroit afin de rencontrer pour découvrir la vérité sur cette jeune femme. En effectuant du bénévolat sur le stand, Dina a pu interroger beaucoup de gens sur l’identité de la fille sur la photo, seulement, personne ne la connaît assez du fait qu’elle ne se familiarise pas avec tout le monde.

fillette disparue - visage 3

Cette photo a fait ressusciter l’espoir de Dina Gorshkova et l’a permit d’avoir plus de force pour continuer les recherches. Cela a aussi suscité l’intérêt des forces de l’ordre à rouvrir l’enquête pour trouver Lisa Tishkina et enfin éclaircir le mystère derrière la disparition de la petite fille de 10 ans.

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance