Accueil > Actualite

Une jeune fille frappée par son père avec une poêle pleine d'huile bouillante

Une jeune fille frappée par son père avec une poêle pleine d'huile bouillante
Retour de vacances catastrophe : la jeune fille, frappée par son père avec une poêle, a le visage aspergé d'huile bouillante.

Les vacances sont synonymes de repos, on espère toujours en revenir en pleine forme. Cette fois, c’est beaucoup de forces qu’il a fallu à cette famille d’Aix-Les-Bains, en Savoie, pour surmonter l’épreuve qui l’attendait samedi soir, juste au retour des vacances. La maman avait passé quelques temps au Maroc, espérant offrir de beaux souvenirs et un peu de repos à ses deux filles. Les éloigner un moment de leur quotidien. Car le quotidien n’était pas tout rose, ces jours-ci, pour cette famille en instance de divorce.

Comment le père a perdu tout contrôle

C’est au retour, en entrant dans leur appartement, que la maman et ses filles découvrent que le père les attend dans les lieux. Une décision de justice lui interdit pourtant de rester ici, comme l’indique Le Dauphiné Libéré. La mère lui rappelle qu’il doit partir, mais le père ne l’entend pas ainsi. Une violente dispute commence. Le ton monte, ils en viennent aux mains. L’aînée des deux filles, qui venait de fêter ses 18 ans, intervient alors avec courage pour tenter de défendre sa maman. Le père, qui ne se maîtrise plus, retourne alors sa colère contre sa fille.

Il saisit la poêle qui chauffe sur le feu et la projette contre elle. La jeune fille a le visage aspergé d’huile bouillante, et l’homme – totalement déchaîné – vient ensuite la frapper avec l’ustensile !
La police, rapidement prévenue, a mis fin à temps aux violences, qui auraient pu dégénérer en véritable drame. Lundi matin, au commissariat d’Aix-les-Bains, l’homme était encore en garde à vue.

Par Sofie, le 04.07.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire