Cette jeune femme est payée pour se filmer entrain de manger

Que ne trouve-t-on pas de nos jours ? Des styles de vies insolites et qui captent l'attention de tous. Cette fois, c'est une jeune femme qui a trouvé l'idée originale de gagner sa vie en mangeant devant les objectifs. Qui aurait cru que cela marcherait !

Âgée seulement de 25 ans, Amanda Faye de Californie pèse actuellement 210 kilos. Soutenue par les internautes, elle ne trouve aucun gène à satisfaire les envies extraordinaires du public. Certains sont payés pour voyager, ou bien encore pour boire de la bière. Alors pourquoi pas pour manger.

Elle est payée pour manger devant la caméra

En effet, les désirs peuvent prendre plusieurs formes. Il y a des gens qui trouvent les nourritures excitantes, et donc, l'action qu'a entreprise Amanda Faye est la bienvenue. Du coup, la jeune femme prend plus de 10 000 calories devant la caméra quotidiennement. Elle reçoit même des fois des commandes spéciales. Comme le fait d'avaler 13 poires avec du jus de noix de coco, en étant très peu vêtu.

Aucune peur des prises de poids, elle est bien dans sa peau

Si autant de rondeur entraîna un complexe chez presque toutes les femmes, Amanda ne semble pas du tout être de cet avis. Elle partage généreusement ses atouts au bonheur des fans qui n'hésitent pas non plus à la gratifier financièrement.

Les remarques négatives sont inévitables, mais elle ne se laisse pas démotiver. Et puis, chacun son goût. Et le nombre considérable de ses admirateurs, qui préfèrent spécialement cette taille le prouve. Un de ses fans est même tombé amoureux de cette jeune femme à l'appétit féroce et ils sortent ensemble. 

Elle empiète sur les règles et se fait admirer

Cette femme montre que rien n’est jamais ni tout noir ni tout blanc. Chaque médaille a un revers, et cela elle sait l’exploiter. Ainsi, si l’obésité est considérée comme aberrante, elle par contre, fait exprès de l’être. En effet, elle ne pesait que 40 kg au tout début.

Mais elle ne semble pas le regretter. Et prend même du plaisir dans cette situation. Et si cela choque plus d’uns, la plupart trouve cela courageuse, et l’incite à faire encore plus. C’est ce qui lui fait briller parmi toutes les autres personnes, et la rend bien populaire.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans insolite
Ailleurs sur le Web
Tendance