Accueil > People

Johnny Depp raconte sa descente aux enfers depuis son divorce

Johnny Depp raconte sa descente aux enfers depuis son divorce
Quand le comédien et chanteur Johnny Depp fait ses confidences au sujet de sa séparation avec Amber Heard, il y va sans détour et nous dévoile l’enfer vécu par lui pour son divorce.

En effet, dans cette vidéo très émouvante et troublante, Johnny Depp raconte une période de sa vie où il a vraiment basculé au plus profond de la douleur.

En fait, Il n’y a généralement rien de plus déstabilisant, de plus déchirant et de plus malheureux à vivre, que la traversée d’une période de séparation. Les multiples déchirements que l’on éprouve font que l’on souhaiterait bien, pour rien au monde, ne traverser un moment de si profonde désolation, mais hélas ! Et quand en plus cette période devient, outre les déchirements, une période de trahisons extrêmes comme le raconte le comédien et chanteur dans la vidéo, la douleur atteint son paroxysme et l’on plonge dans l’insupportable.

Et c’est une véritable descente aux enfers que Johnny Depp vous fait revivre avec lui, au travers de ces images intenses, qui nous font revisiter les multiples trahisons, ainsi que l’immense bataille judiciaire dans laquelle il s’était retrouvé plongé, et qui s’était soldé par un accord à sept millions de dollars… Se souvenant néanmoins des avertissements qui lui avaient été donnés par ses proches avant de s’engager dans ce mariage si catastrophique avec Amber.

Par Sophie Dupuis, le 11.10.2018
Tendance