Accueil > People

Johnny Hallyday : la dernière volonté du rockeur pour ses filles Jade et Joy

Voilà à peine quelques mois qu'il nous a quitté et déjà ses proches s'entre-déchirent au sujet de sa succession. Quelles étaient vraiment les dernières volontés de Johnny Hallyday pour ses enfants et sa famille, c'est bien là tout l'enjeu de la guerre à venir.

Le 5 décembre 2017, la France entière se réveillait avec cette nouvelle tournant en boucle sur les chaînes de télévision : Johnny Hallyday l'immortel venait de nous quitter, laissant derrière lui femmes et enfants ainsi qu'un héritage à la hauteur de la rock star : entre propriétés, droits artistiques et argent sonnant et trébuchant.

On aurait pu croire les rancœurs familiales éteintes et le clan Hallyday de nouveau soudé dans cette épreuve. Malheureusement, il est des blessures qui ne cicatriseront jamais vraiment et les moindres évènements de nature à rouvrir les plaies agissent comme autant de déclencheurs. La divulgation du testament de Johnny Hallyday est l'un de ces grains de sable qui peuvent faire dérailler la plus solide des mécaniques.

A-t-il été influencé ? A-t-il considéré ses 2 aînés comme étant suffisamment à l'abri ? A-t-il voulu privilégier le futur de ses deux derniers anges Jade et Joy ? Nous n'aurons jamais la réponse, probablement n'a-t-il même pas lui-même mesurer l'impact de ses dernières volontés ? Tout ce dont on peut être sûrs c'est de l'amour qu'il portait à sa famille et que, de là-haut, l'image de celle-ci se déchirant doit être un spectacle dont il se serait bien passé.

Retrouvez dans cette vidéo les dernières volonté de la star pour Jade et Joy, ces deux dernières filles qui portent sur leurs épaules, avec leur mère Lætitia, le plus lourd des fardeaux.

Par Sabrina, le 19.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire