Accueil > People

Johnny Hallyday jaloux de Véronique Sanson : info ou intox ?

Véronique Sanson n’a pas sa langue dans sa poche pour affirmer que le chanteur Johnny Hallyday la jalousait !

On peut être de grandes stars de la chanson française, partager des plateaux prestigieux pour des concerts caritatifs, donner l’impression de se respecter entre artistes et secrètement se jalouser sans que personne ne le sache.

Johnny jaloux de Véronique Sanson

Un peu facile de taper sur les copains quand ils ont quitté la vie mais qu’à cela ne tienne, on prend toujours un malin plaisir à écouter les révélations des coulisses du ce merveilleux monde du show-business. Dernière en date à se lâcher dans une interview récente : Véronique Sanson.

La chanteuse, compositeur, musicienne et interprète ne s’y est pas reprise à deux fois pour dire ce qu’elle pense du tôlier, Johnny Hallyday. Celle qui vient tout juste de fêter ses 70 ans et qui repart pour une grande tournée française après avoir eu de gros soucis de santé l’année dernière, semble décidée à profiter de la vie en parlant désormais sans filtre de ses collègues artistes, même disparus.

Et pour le coup, on ne saura jamais si elle dit la vérité puisque c’est de Johnny dont elle parle dans ce dernier entretien. Le rockeur aux millions de disques vendus aurait été jaloux de la chanteuse. Avec une carrière aussi brillante que celle de notre Jojo national, on est en droit de se demander pourquoi ?
.
Alors petite crise d’ego mal placée, règlement de compte ou coup de poignard dans le dos d’un ami qui n’aura jamais l’occasion de répondre : à vous de vous faire votre propre opinion !

Par Manu, le 05.05.2019
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Populaire
A voir