Accueil > Musique

Johnny Hallyday : le titre de son album posthume est enfin révélé

Johnny Hallyday, véritable symbole du rock et de la musique française était toujours en activité peu avant sa mort et à laissé un très beau cadeau d'adieu à ses fans : Un album posthume dont le titre à enfin été révélé.

Laissant le monde de la musique et des millions de fans orphelins, Johnny Hallyday est décédé le 5 Décembre 2017 à Marnes la coquette peu après la fin de sa dernière tournée, réalisée aux côtés d'Eddy Mitchell et de Jacques Dutronc, le trio des 'Vieilles Canailles'. Il est décédé des suites d'un cancer du poumon alors qu'il travaillait sur un nouvel album qu'il ne pourra hélas jamais sortir de son vivant.

Johnny a été l'un des premiers artistes a populariser le rock'n roll en France à partir des années 60 et bien qu'il ait également chanté beaucoup de chansons de variété, de ballades et parfois de country, il reste le symbole du rock, sa principale référence, dans l'hexagone. Johnny, du haut de ses 57 ans de carrière, aura laissé à ses fans de la première heure comme les plus jeunes 50 albums studio représentés dans plus de 80 tournées totalisant 29 millions de spectateurs.

Son influence est telle que ce nouvel album posthume devrait atteindre des chiffres de vente stratosphériques. Les fans de tous ages seront ravis de découvrir le cadeau d'adieu laissé par leur idole malgré sa maladie, en guise de cadeau d'adieu.

Johnny, Monument musical à part entière, a probablement réalisé cet album avec tout le talent et l'expérience dont il pouvait faire preuve et avec ses collaborateurs les plus fidèles. La qualité sera probablement au rendez-vous, tout comme la charge émotionnelle.

Par Quentin, le 09.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire