Accueil > People

Johnny Hallyday : la mise en garde de son entourage sur Laeticia

Johnny Hallyday et Leaticia Boudou, une histoire qui a fasciné la planète people depuis toujours. L'entourage de Johnny Hallyday le met en garde dès l'entrée de Leaticia dans sa vie.

Laeti­cia Marie Chris­tine Boudou, ancien mannequin, rencontre le rockeur Johnny Hallyday à Miami, le coup de foudre est immédiat. L'entourage de Johnny, 52 ans à l'époque. est sceptique quant aux intentions de Leaticia, et le met aussitôt en garde. Rien de très étonnant, quand une jeune fille de 20 ans tombe sous le charme d'un rockeur de 52 ans.

Malgré cela, le 25 mars 1996, Johnny et Leaticia se disaient oui pour le meilleur et pour le pire. Le mariage a fait réagir les proches du rockeur, les avis étaient partagés en ce qui concernait l'avenir de ce couple atypique qui venait alors de s'unir pour la vie.

Beaucoup se posaient des questions sur l'intention de la jeune femme, et d'après La Parisienne, les proches de Johnny le mettaient déjà en garde en disant 'méfie-toi, c'est le diable en bouclette'. Néanmoins, le coup de foudre a été immédiat, et la jeune fille quitte Miami pour venir s'installer avec Johnny, fonder une famille avec lui, et soutenir la star jusqu'à ce que la mort les sépare....

Nulle ne pouvait prédire le devenir de ce couple, à l'époque, mais en tout cas l'entourage de Johnny n'a pas hésité à faire part de leurs doutes par rapport aux intentions de la jeune mannequin Leaticia. Ces suspicions sont relevés, aujourd'hui encore, alors que Johnny a tiré sa révérence pour un monde meilleur, laissant son testament parler pour lui.

Par Julie, le 25.02.2018
A voir aussi :
Vidéo du moment
Ailleurs sur le web
Nouveautés
Populaire