Johnny Hallyday : pourquoi il n'a pas prévenu David et Laura qu'ils seraient déshérités

On se demande tous pourquoi Johnny Hallyday n'a pas mis au courant ses enfants Laura et David de son intention de les déshériter avant sa mort, voici les raisons !

Depuis quelques temps, la polémique Johnny Hallyday est au cœur de tous les médias. La révélation de son testament, dans lequel le chanteur annonce léguer la totalité de ses biens à sa femme Laetitia Hallyday, a fait beaucoup de bruit. En effet, ses deux enfants, David Hallyday et Laura Smet, ont appris qu’ils seraient déshérités alors que leur père était décédé, et ils ne supportent pas l’idée que leur père ait pu leur cacher cette intention.

Alors que le public apprend que le chanteur avait volontairement écarté ses deux ainés, car il leur avait déjà fait des donations de son vivant et estimait que leur situation financière était stable et confortable, David Hallyday et Laura Smet font appel à la justice française pour faire valoir leur droit face au testament de Johnny Hallyday réalisé en Californie.

Pourquoi Johnny n’a pas annoncé cette décision et expliqué les faits à ses enfants de son vivant ? C’est la question que tout le monde se pose. Dans sa carrière artistique, Johnny Hallyday était d’un grand courage. Ne serait-ce donc pas le cas face à ses soucis personnels et familiaux ?

Un ancien collaborateur de l’artiste s’est confié au magazine Gala, pour nous livrer les secrets de ce non-dit familial, qui fait aujourd’hui polémique.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Facebook
Whatsapp
Twitter
Pinterest
Plus dans people
Ailleurs sur le Web
Tendance